Aller au contenu

La Station Spatiale


Recommended Posts

Je sais que je ne suis pas tout @ fait dans le sujet sauf que ça se passe quand même au-dessus de nos têtes.

 

Je le partage avec vous et moi j'ai bien aimé...surtout les cheveux de la fille.

 

Mettre en plein écran c'est encore mieux. Bon visionnement.

 

A+

 

http://www.wimp.com/orbitaltour/

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

http://quebecvortex.com/outaouais/fsi/Capture.JPG

Plus la magnitude est négative plus elle sera brillante. Plus l'altitude est élevé plus haut elle sera dans le ciel.

Les prochaines passes de la stations spatiale.

Modifié par Hyrules
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci! pour ces informations. Pour ceux qui ont une tablette électronique IPAD, il y a une application gratuite permettant de connaître le passage de la station selon notre région: ISS Spotter

 

Très pratique surtout pour cette période de l'année avec une durée du jour plus courte.

 

Et une vue de notre planète en direct à partir de la station orbitale: Live_ISS

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Mizar pour le Post au sujet de la station spatiale. J'ai beaucoup apprécié! Et moi aussi j'ai trouvé les cheveux de la fille assez amusant.

Je sortirai dehors demain soir vers 17h15 pour observer le passage d'un des plus brillant objet à nous passer au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai pu observer le passage de l'ISS du 30 décembre à l'heure prévue.

Le ciel était clair. Juste quelques nuages éparses fusaient de part et d'autres.

Ça en valait la peine.

 

J'ai arrêté ma voiture sur la rue. Le temps de commencer l'observation, une jeune demoiselle aperçu mon manège. Elle me demanda

ce que je regardais...Je lui ai répondu que la station spatiale était visible juste là...De me répondre, <Est-ce que c'est américain?>.

Je lui ai dit, <oui et non, c'est international...Le canadien Hadfield est dedans!>. Elle semblait vraiment pas savoir de quoi il s'agissait...Eh ben!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai pu observer le passage de l'ISS du 30 décembre à l'heure prévue.

Le ciel était clair. Juste quelques nuages éparses fusaient de part et d'autres.

Ça en valait la peine.

 

J'ai arrêté ma voiture sur la rue. Le temps de commencer l'observation, une jeune demoiselle aperçu mon manège. Elle me demanda

ce que je regardais...Je lui ai répondu que la station spatiale était visible juste là...De me répondre, <Est-ce que c'est américain?>.

Je lui ai dit, <oui et non, c'est international...Le canadien Hadfield est dedans!>. Elle semblait vraiment pas savoir de quoi il s'agissait...Eh ben!

 

C'est qu'elle ne reçoit pas de textos venant de là Jean-Claude. ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...