Mizar Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon Lundi matin et bonne semaine... Comme prévu ce matin la neige est tombé cette nuit et tout comme Dave le disait un peu avant moi, bien droite et sans aucun vent. Un 9 cm dans la nuit si je me fie à ma mesure sur ma rampe que je nettoie toujours avant une chute de neige. - 1 °C et toujours bien stable depuis le milieu de la nuit. Il va y avoir du bonhomme de neige dans mon coin aujourd'hui surtout avec nos p'tits mousses en vacance. Forte neige présentement @ 8.44 am. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) À bien observer l'image radar @ 08.55 am, on voit assez bien le système faire son pivot vers le Sud-Est - Baie-de-Fundy. http://www.meteo.gc.ca/radar/index_f.html?id=XGO Modifié le 4 mars 2013 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça fond en ce moment avec un bon nordet et tout près de +2°C... j'ai bien hâte de voir le soleil 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ici, c'est le printemps aujourd'hui et ça fond comme après une grosse neige lourde d'Avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts