serge167 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 photo de aujourd"hui vs 2008 au meme endroit 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Nice pour les photos...!!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) photo de aujourd"hui vs 2008 au meme endroitOuf! Les années passent...déjà 6 ans. Je me rappelle de quelques photos publiées dans le journal. Il y avait eu beaucoup de vent sur les plaines. Cela rappelle nos aïeules lorsqu'ils parlaient de la neige: "il y avait de la neige jusqu'au fil électrique". Modifié le 8 février 2014 par cumulus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Finalement il a neigé 2 minutes hier et aucune accumulation visible ce matin... Nous étions pas sous la bonne bourrasque faut croire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Finalement il a neigé 2 minutes hier et aucune accumulation visible ce matin... Nous étions pas sous la bonne bourrasque faut croire... Qu'est-de que je disais hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Assez froid ce matin avec un -25°C au alentour de 7 heures. Tout de même un ciel bleu d'un horizon à l'autre. Présentement un -15°C et vent très faible à 10 km/h NO. Encore une autre belle journée d'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Assez froid ce matin avec un -25°C au alentour de 7 heures. Tout de même un ciel bleu d'un horizon à l'autre. Présentement un -15°C et vent très faible à 10 km/h NO. Encore une autre belle journée d'hiver. Etk mon cher Simon !!! , c'est pas le froid qui fait défaut cet Hiver. Salut à toi et à tout ton monde chez-vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 photo de aujourd"hui vs 2008 au meme endroit Ta première photo est prise à bord d'un chasse-neige (charrue )Serge... Travaille-tu pour la voirie ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 non mizar ses mon voisin da coté ses 1 amateur de photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) non mizar ses mon voisin da coté ses 1 amateur de photo Ahhhhh c'est de valeur ! Moi qui voulait me chicaner avec quelqu'un. Modifié le 10 février 2014 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Pour une troisième fin de semaine consécutive, le ski dans les Laurentides était vraiment très agréable et les conditions de neige étaient à peu près parfaites, autant à Val David qu'à Prévost, banlieue de St-Jérôme. Il fait un beau soleil ce matin à Montréal. Nous avons eu une trace de neige cette nuit. Sur l'autoroute, la chaussée était mouillée, peut-être autant par le lave-glace que par la neige fondue. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts