Blizzard Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Outre les changements esthétiques au niveau des couleurs des précipitations, est-ce que des changements en profondeur on été effectués sur ces modèles, à votre connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Outre les changements esthétiques au niveau des couleurs des précipitations, est-ce que des changements en profondeur on été effectués sur ces modèles, à votre connaissance ?J'aime vraiment pas les nouvelles couleurs . Pas de gros changement depuis l'automne. http://collaboration.cmc.ec.gc.ca/cmc/CMOI/product_guide/docs/changes_f.html Modifié le 28 mars 2014 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Normalement lors de changements majeurs il en parle ici. http://collaboration.cmc.ec.gc.ca/cmc/cmoi/product_guide/docs/changes_e.html Le dernier ''upgrade majeur'' daterait du 4 Décembre 2013 mais en ce qui concerne les ensembles GEPS et REPS. Pour l'instant , à part les nouvelles couleures... il semble pas. Peut-être que mon lien n'est pas à jour aussi mais j'en doute. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 On a dégainer le même message en même temps ... moi non plus je n'aime pas les nouvelles couleurs. On est chaud !!! Patoww!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Outre les changements esthétiques au niveau des couleurs des précipitations, est-ce que des changements en profondeur on été effectués sur ces modèles, à votre connaissance ? Vous faites référence aux cartes de quel site web? C'est purement cosmétique car il n'y a pas eu des mises à jour dernièrement. De toute façon, les modifications à l'apparence des cartes ne sont jamais liées aux changements technologiques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ... Vizaweb, J-F. Merci pour vos réponses. Moi aussi je ne trippe pas sur les couleurs. En plus, l'échelle a changé, si on regarde la neige. On passe de 15 à 25 cm puis 25 à 50 cm. L'écart est assez grand, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 OK. Il n'y a que les palettes des accumulations partielles autres que la pluie qui ont changé. Mais, effectivement, ça donne la nausée en plus d'introduire de la confusion... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts