Blizzard Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est moi ou McGill a été remis en service ? Je remarque que les images de MétéoCentre ont recommencé à afficher. Sinon, c'est qu'ils ont fait comme EC et offrent une image générée à même les radars avoisinant. des détails ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Si je ne m'abuse il devait être remit en service cette semaine ou la semaine dernière. Il a l'air fonctionnel actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Il ne manque plus que vous, Pierre, et on va être en business pour suivre les orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne nouvelle ! Question comme ça, je ne sais pas si on pourra me répondre mais bon, pas grave. Est-ce que des plans pour moderniser l'interface radar sont prévus ? Ça fait très longtemps que la carte est ainsi et ça fait un peu années 80.Ça serait un bon upgrade ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonne nouvelle ! Question comme ça, je ne sais pas si on pourra me répondre mais bon, pas grave. Est-ce que des plans pour moderniser l'interface radar sont prévus ? Ça fait très longtemps que la carte est ainsi et ça fait un peu années 80. Ça serait un bon upgrade ! J'ai déjà entendu parler d'un upgrade généralisé des radars pour les rendre dipôles, comme aux États-Unis, mais je ne suis aucunement au courant de la progression dans cela. je sais juste qu'environ 300 millions ont été investis par le gouvernement du Canada là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts