Wave Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Kaboum! Coup de tonnerre dans Ahuntsic à 23h45. Le vent est calme et il pleut faiblement... C'est maintenant une forte pluie... Modifié le 11 juin 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Orage qui a réveillé tout le monde à la maison. Le tonnerre est vraiment fort... surtout ça qui caractérise l'orage ici. À peine 3 mm en 40 minutes de pluie et que le tonnerre gronde assez près. Modifié le 11 juin 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je viens de regarder les archives radar et effectivement y'avait de belles cellules en milieu de nuit. La maison s'est fait réveiller pour une bonne raison.Quelques coup de foudre on cogné assez fort près de chez moi. Il pleuvait vraiment fort, ma piscine à besoin d'un backwash ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts