Mizar Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ça y est, j'ai repris gout à la vie depuis minuit une cette nuit... (c'est une blague). Quoique, c'est une ou la plus belle période de l'année et ce, à mont gout personnel qui débute, j'espère quelle sera digne de mention encore une fois. J'y reviendrais y faire un tour à l'occasion pour essayer de le tenir à jour d'ici l'hiver météo... Voici les premières semaines selon le CFS... et noter l"arrivé de la neige sur l'Ouest. Un vent de changement qui s'annonce aussi dans le moyen terme. Cela pourrait ressembler à notre pattern des deux dernière années. A+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est donc ben des bonnes nouvelles ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Prophète de malheur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Il faudra bien prendre ce qui passe... On a quatre saisons et c'est bien comme ça... Je haie pas l'automne, juste la periode grise et morte avant l'hiver que j'aime pas... Au moins quand c'est blanc, on peut passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ça y est, j'ai repris gout à la vie depuis minuit une cette nuit... (c'est une blague). Quoique, c'est une ou la plus belle période de l'année et ce, à mont gout personnel qui débute, j'espère quelle sera digne de mention encore une fois. J'y reviendrais y faire un tour à l'occasion pour essayer de le tenir à jour d'ici l'hiver météo... Voici les premières semaines selon le CFS... et noter l"arrivé de la neige sur l'Ouest. Un vent de changement qui s'annonce aussi dans le moyen terme. Cela pourrait ressembler à notre pattern des deux dernière années. A+ ;-)Allo! De retour? Il est vrai que l'automne et l'hiver sont des belles saisons et il faut en profiter. Un automne avec quelques "pics" de temps doux et de l'air froid surtout vers l'Est du pays. L'eau anormalement plus chaude au large de la C.-B. devrait-elle apporter cet air plus froid pour l’Est-du-Québec et l’Atlantique? Le tout sera intéressant à suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 @ Simon Salut à toi aussi mon chum ! J"espère que tuas passé un bel été et que le retour n'est pas trop dur après les vacances... Effectivement, il semble se dessiner tout un automne en extrême et à la lumière des choses, Octobre s'annone assez particulier surtout au niveau froid. À suivre comme tu le dit si bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts