uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Rien à Québec après la pluie. 15-20cm de glace. Affreux. Pratiquement tout en neige ici, une quinzaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai marché ce matin dans mon coin et plus tard à Quebec en ville, tout une différence, trottoirs glacés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Cette nuit, une bourrasque de neige a laissé 10 cm chez moi en moins de 2h. C'était prévu ces bourrasques (sauf chez MM et EC évidemment), mais plus de neige que je croyais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Hé bien, charlesbourg, beauport, pluie, glace et tu continues vers st-brigitte et rendu là, wow! 10-12 cmde belle poudreuse. Meteomedia avait parfaitement prévu ces accumulations, belle job :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et bien depuis hier on doit froler le 10 cm par ici, quand meme pas pire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Belle neige surprise sur Québec. radar bien chargé. Bon, ça va fondre lundi anyways. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 6cm pour hier chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ici il neigasse, comme une bruine et la neige au sol disparait ... plus il neige moins il y a de neige au sol... Très prêt de zéro - vent nul pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 La neige contourne litérallement la région de Montréal depuis des heures - facinant... Il faudrait enregistrer les radars pour archives. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Belle température printanière aujourd'hui. Il a fait au moins 5 degrés sur la rive-nord et la neige a bien fondu. On recommence à entr'apercevoir les sillons par endroits dans les champs. Il a fait 8 degrés à St-Anicet. On remet ça mercredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui ce fut magnifique ! Seul hic, la neige collait après les raquettes cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui ce fut magnifique ! Seul hic, la neige collait après les raquettes cet après-midi. Ah oui ça c'est fatigant... Il parait qu'il y a des raquettes qui ne collent pas mais que c'est cher... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts