dave20 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Voilà Début de la neige vers 18h chez moi. Vent calme. -5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Mechant bon nordet a Sorel.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) J'ai appelé à Thetford chez mes parents pour avoir un suivi et c'est en grésil depuis 19h et ça devait pas arriver avant 1h du matin... Ils ont reçu 1 à 2 cm... la plupart des modèles donnaient entre 10-15 cm. Modifié le 24 mars 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Neige forte ici avec 4 cm jusqu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ça commence à peine à saupoudrer sur Québec. Nordêt encore faible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Maintenant 6 cm. Ça tombe joyeusement et toujours pas de trace de grésil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ici on a eu quelques cm de neige/grésil mais maintenant plus rien. Quelques heures de pause avant surement du verglas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut, depuis hier soir il est tombé environ10-12 cm d'un mélange de neige et grésil (lourd à pelleter )Présentement à 6h18 c'est du grésil et il fait -5.5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bon matin !! Le silence en dit long sur la sorte de pcpn sur Montréal et Québec... Ici c'est encore en neige.... j'aurais cru avoir une bataille en altitude plus tôt mais non. 17 cm de neige légère jusqu'à maintenant. Il semble avoir un changement dans la forme des flocons, le moment intéressant commence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je dirais pas loin de 15cm à Québec mais pas sûr. Grésil actuellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bon matin ! Pluie chez-moi depuis hier soir et un mercure à + 3°c présentement. Ma Belle-Maman et mon Beau-Papa qui viennne pour la Pâques chez-nous ont appelé plutôt pour dire qu'il partait de leur chez-eux pour venir. Eux il demeure à Brébeuf au +- Sud de Tremblant et il n'ont presque pas eu de neige ou très peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bruine toujours verglaçante actuellement avec -2,3. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Voilà ici c'est fait ! Faible pluie verglaçante et grésil, total de 17 cm avec cette bordée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 beauport, 15cm de neige et gresil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Gaspé, environ 6 cm depuis 7 h avec vents E 10-15 km. -15 avec facteur éolien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Mélange de pluie et de neige fondante chez-moi juste un peu avant midi... de voir de la neige dans le décor si tôt, je ne m'y attendais pas encore. +2°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Mélange de pluie et de neige fondante chez-moi juste un peu avant midi... de voir de la neige dans le décor si tôt, je ne m'y attendais pas encore. +2°C Pluie majoritairement maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Repentigny 12:00 révision sur ce qu'il est tombé. -1.3c en hausse - très faible bruine qui persiste. 1.8mm en neige7.3mm en grésil7.7mm pluie verglaçante16.8mm total Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Belle finale en neige à gros flocons ici. Total de 18 cm de neige et grésil avec 1 mm de verglas. 19.6 mm ÉQ d'eau 91 cm au sol. Modifié le 25 mars 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts