Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 GEM 12 Z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Incredible images coming out of Little Egg Inlet, NJ. Beach access now closed Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci Mizar pour tes cartes, très intéressant... je m'interroge à propos d'Hermine... Je regarde les modèles et on prévoit une trajectoire qui va revenir vers l'ouest... Est-ce que Hermine pourrait potentiellement affecter le sud du Québec? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci Mizar pour tes cartes, très intéressant... je m'interroge à propos d'Hermine... Je regarde les modèles et on prévoit une trajectoire qui va revenir vers l'ouest... Est-ce que Hermine pourrait potentiellement affecter le sud du Québec? merci Allo Eric.. !!! Elle revient à l'Ouest avec sa rotation mais pas vers le Nord et de toute manière, l'Anticyclone nous protège. :-) Peut-être un peu de vent mais sas plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Merci Mizar pour tes cartes, très intéressant... je m'interroge à propos d'Hermine... Je regarde les modèles et on prévoit une trajectoire qui va revenir vers l'ouest... Est-ce que Hermine pourrait potentiellement affecter le sud du Québec? merci Allo Eric.. !!! Elle revient à l'Ouest avec sa rotation mais pas vers le Nord et de toute manière, l'Anticyclone nous protège. :-) Peut-être un peu de vent mais sans plus pour le moment. Modifié le 3 septembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) ... Modifié le 3 septembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 GFS 18 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Vol au-dessus d'Hermine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 C'est bien tranquille en haut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 J'ai passer proche d'y aller avec le long congé mais vue comment elle restait sur place.. je suis resté chez moi au sec ahaha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Plusieurs Invest en ce moment - 92L - 93L - 94L Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ian maintenant dans l'Atlantique nouvellement formé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Julie vient de se former sur la Floride et la Géorgie en tempête tropicale.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Julie vient de se former sur la Floride et la Géorgie en tempête tropicale.. 022510W5_NL_sm.gif avn0-lalo.gif Bon matin !!! Oui une petite surprise et encore passablement de pluie sur ces régions durement éprouvé cet Été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les risques pour les prochains temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les précipitation de Julia sur la 12 z... 200 mm possible par-endroit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Twelve qui clest formé hier devrait pour le moment se changer en tempête tropicale donc Karl pourrait toucher les Caraïbes la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Twelve qui clest formé hier devrait pour le moment se changer en tempête tropicale donc Karl pourrait toucher les Caraïbes la semaine prochaine. :-) Modifié le 15 septembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) ... Modifié le 15 septembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Si la saison continue comme cela il n'y aura pas de chasse cette année. Mais un plus pour les résidents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Karl vient d'être nommé.. Quand même trois tempêtes tropicales en même temps dans l'Atlantique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 L'analyse de Levi Cowan - il commence par Julia mais c'est de Karl dont il est question ici. http://www.tropicaltidbits.com/blog/2016/09/17/watching-julia-and-karl-both-very-weak-for-now/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Karl selon l'Euro de ce midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 On dirait que les vagues tropicales sortent pas mal plus bas de l'Afrique, en dessous de Cap Vert. Ça semble vouloir défavoriser la trajectoire centre-Atlantique qu'on voit depuis le début de la saison des ouragans. Les gens des îles du golf du Mexique et du sud de USA sont mieux de bien se préparer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) On dirait que les vagues tropicales sortent pas mal plus bas de l'Afrique, en dessous de Cap Vert. Ça semble vouloir défavoriser la trajectoire centre-Atlantique qu'on voit depuis le début de la saison des ouragans. Les gens des îles du golf du Mexique et du sud de USA sont mieux de bien se préparer! Bon matin !!! Moi aussi je crois que d'ici la fin de la saison, nous pourrions voir quelques surprises remonter vers nous. Mais,ce ne sera pas le cas par-contre de Karl et TD13. C'est vraiment à partir de fin septembre quand il y aura un changement de régime que la situation sera a voir. :-) Modifié le 20 septembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts