Trapper Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Déjà -1.3°C à 22h40, déjà 6-7 bonne gelées ici mais celle là s'annonce plus intense, le peak des couleurs est depuis samedi ici et les couleurs sont exceptionnelles vu le beau temps et le peu de vent depuis un bon moment ! En espérant que ça brule pas les feuilles pour qu'elles tournent au brun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 4 octobre: pour les annales, je cueille aujourd'hui tomates, zucchinis, haricots jaunes, échalotes dans mon potager de fond de cour. Mes fleurs sont encore magnifiques pour plusieurs. Annuelles comme vivaces. 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bienvenue dans deux dimensions ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 25c à Gaspé aujourd'hui où j'étais. Encore ce soir, soirée très douce à Rimouski. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts