Trapper Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Another day of record high temperatures across the Prairies. Currently 21C in Regina breaking the record from 1887. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 J'adore voir le changement pluie neige s'opérer ! À 6h55 la neige tombe de façon modérée et tout blanchit, les flocons sont énormes et abondants !!! Faut se contenter de si peu avec un temps aussi tranquille, mais fallait s'y en attendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonne averses de neige-neige roulé voir grésil à l'occasion sur mon petit coin de pays... 1°C. @ 10.38 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Vent fort ici finalement. Depuis ce matin ça se renforcie régulièrement - rafales à 70kh - je ne pense pas que ça se calme bientôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Toute petite neige occasionnel avec la circulation O-NO... ça rentre dans la saison et cela mais un peu d'ambiance pour la période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Quelques flips de courant depuis 30 min, à vue de nez, ma région est balayée par des vents de 30-35 km/h, des rafales fréquentes estimées à 65-70 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bourrasques de neige brèves depuis tôt ce soir après avoir neigé toute la journée avec quelques moments nuageux. À partir de 15 km à l'intérieur des terres jusqu'à chez moi la route est enneigé et sur la glace noire... j'ai trouvé que certains étaient très imprudent mais c'est comme ça chaque année. -4°C avec poudrerie basse sur la route à partir de 300 m d'altitude aux endroits dégagés (champs). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Venteux ce soir... 116 kmh à St-Aubert c'est d'ailleurs le record de cette station depuis 2010 (anémomètre assez haut) et 93 kmh à L'Islet. Ici ça tourne autour de 70 80 kmh. Modifié le 12 novembre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts