Pooram Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Un peu de neige chez moi ce soir, EC en parle même pas... Le plus intéressant pourrait être vendredi , un bon 10 cm est probable en terrain montagneux dont chez moi. -------------------------------------------------------------------------------------- - - intéressant en effet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Par ici aussi, c'est pas encore le plein Printemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 EPS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 NAM, pour vendredi soir, nord de quebec, dans les montagnes, un 10cm possible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) gfs 5cm, nam 10+, ec voit 5cm plus loin dans charlevoix...quand même curieux de savoir à quelle hauteur(mètres) il y aura neige et accumulation. Modifié le 20 avril 2017 par dcmix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 outch,le NAM est rendue à 25-30cm!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 outch,le NAM est rendue à 25-30cm!!!Oui je viens de voir ca ! Arck! heureusement il est tout seul qui voit ca... quelques cm mêlés de pluie pour les autres ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 et il y a le rdps aussi mais... humm, s'il fallait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Québec ville aura pas vraiment de neige qui s'accumule. EC donne 2 cm pour chez moi, j'ai hâte de voir parce qu'aucun modèle donne sous le 10 cm sauf le GDPS. Pour Charlevoix, EC se trompe. Il va en tomber bien plus que le 10 cm annoncé. La 138 à la hauteur du Massif sera problématique, de 1 par l'absence d'avertissement ou au minimum un bulletin spécial , de 2 à cause des pneus d'été. Modifié le 21 avril 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Québec ville aura pas vraiment de neige qui s'accumule. EC donne 2 cm pour chez moi, j'ai hâte de voir parce qu'aucun modèle donne sous le 10 cm sauf le GDPS. Pour Charlevoix, EC se trompe. Il va en tomber bien plus que le 10 cm annoncé. La 138 à la hauteur du Massif sera problématique, de 1 par l'absence d'avertissement ou au minimum un bulletin spécial , de 2 à cause des pneus d'été. Ste-Perpétue est situé à quelle altitude par rapport au niveau de la mer? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ste-Perpétue est situé à quelle altitude par rapport au niveau de la mer? 400m Érol. Déjà des routes enneigés et visibilité réduite dans Charlevoix... Personne sera au courant que c'est pas beau en regardant les prévisions de EC... il doivent déjà dépasser le 5 cm prévu pis ça commence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts