dave20 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Je viens de parler à mes parents à Thetford. Il est tombé un peu plus de 15 cm jusqu'à maintenant et il y aurait un bon 65-70 cm de neige au sol grâce à la tempête de mardi-mercredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 On s'approche tranquillement des 15cm sur Québec, 40cm au sol. Belle petite bordée ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 21h07 Les derniers flocons tombent... si on étire un peu, peut-être 1 cm à venir. 17 cm au total ici pour 14 mm ÉQ d'eau. Une belle bordée sans plus Plaisant vu une quasi l'absence de vent chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Neige mêlée de grésil par moment. Très venteux. Difficile de quantifier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Une quinzaine de centimètre ici avec pas de vent. c'était beau à voir tomber. Nous attendons la prochaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Un joli 10 cm pour ici. Paysage féerique ce matin. Bon réveillon tout le monde! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts