Pooram Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ce matin @ JFK .......... WOW, now this looks like a scene from the Arctic Circle. JFK still averaging 30 minute delay. On croirait une scène tiré du film "The Day After Tommorow''Tu ne crois pas si bien dire...On peux dire aussi "Aujourd'hui ne sera jamais que le demain d'hier..." Si ce film a été créé c'est qu'il "existe" d'une façon ou une autre et même tôt ou tard... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le bilan de cette tempête chez moi , ma station est située (approximativement à vol d'oiseau) à 5 km de la mer et 16 km O-SO de Percé . 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Le bilan de cette tempête chez moi , ma station est située (approximativement à vol d'oiseau) à 5 km de la mer et 16 km O-SO de Percé . Un peu moins qu'à Gaspé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Un peu moins de quoi Elnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Un peu moins de quoi ElnelUn peu moins de neige ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Un peu moins de neige ;-) En effet , selon E.C Gaspé à reçu 57 cm , donc 8 cm de moins chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts