beachcp31 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 5 au 11 mar 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Début de la neige: 12hrs.13h45 la neige s'intensifie et le mercure est à -0,5°C selon EC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Le vent va très certainement s’intensifier à mesure que la dépression va approcher. Çà risque de quand même brasser un brin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Le vent va très certainement s’intensifier à mesure que la dépression va approcher. Çà risque de quand même brasser un brin. Pas beaucoup - Y a pas l'air à avoir grand chose de plus que 40 - 50 KH comme rafales dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) La neige se poursuit ce matin sur mon coin et d'intensité appréciable par-moment. -2°C J'arrive tout près du 25 cm au total avec tout ce qui est tombé depuis le début des précipitations neigeuse de cette semaine. Encore un possible 5 à venir aujourd'hui. Modifié le 11 mars 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 La neige continue ici, le vent s’est calmé un peu depuis hier. Mais il est encore très présent. Le paysage est vraiment beau ce matin. Je quitte avec beaucoup de tristesse mon beau coin de pays. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Même chose sur mon secteur, un bon 5 cm supplémentaire cette nuit et il neige encore. 45 cm de tombés depuis le début mais ça donne une couche de 35 cm vu la compactions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il a neiger toute la journée.... de différente intensité soit parfois modéré à faible mais pratiquement sans arrêt. - 1°C @ 17.49 pm. Ça fait toujours drôle de voir la clarté du jour rendu à cet heure après le changement d'heure. Petite tranche de vie en-passant. Près du 30 cm de tomber depuis toute la neige de cette semaine. Petite photo de ce matin et d'il n'y a pas longtemps. Les arbres avec les rayons du jour, on eu le temps cet après-midi de se vidanger quelque peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 De toute beauté.On s’en souhaite une belle mardi! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Ici après quelques averses de neige occasionnelles tout au long de la journée, le ciel s'est dégagé et le soleil est sorti. Ça parait que nous avons avancé l'heure... Temp. descend doucement @ -0.2°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts