beachcp31 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 29 oct au 4 nov 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Tout blanc chez moi à St-Jérôme. On ne voit pas le gazon devant le bloc. À Montréal, par contre, c'était tout vert et même beaucoup d'arbres avec encore des feuilles. Seulement 30 minutes de voiture, mais un monde de différence ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Halloween a été sauf chez nous ! La pluie a arrêté vers 18h00, comme prévu, et ce ne fut que de la très très légère bruine par la suite ! Fiou !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Quelques flocons ici sans plus. Belle soirée ! L'an dernier le vent était fort et les déguisements en avaient souffert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Bon après-midi !!! On ne peut pas plus faire automne qu'avec ce système aujourd'hui... Bonne pluie présentement depuis quelques heures, température douce ce matin chargé humidité et neige éventuellement en fin de course. Une belle dépression qui prendra encore plus de coffre avec son déplacement vers l'Est. Vive les automnes typique. Modifié le 3 novembre 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Le changement à la neige vent de se faire il y a peu de temps chez-moi. Neige, bon vent et le reste de feuilles qui avait jusqu’à maintenant tenu bon sur les branches d'arbres, finissent par céder. + 3 °C @ 14.39 pm. Modifié le 3 novembre 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Ça blanchit assez rapidement avec l'intensité de la neige qui tombe présentement, dans le secteur de Waterloo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 L'Euro définitivement trop chaud sur sa prévision.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bon orage chez moi. Éclair nuage sol !! Ça cogne solide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bon orage chez moi. Éclair nuage sol !! Ça cogne solide C'est cela l'Automne...... et ces contrastes si proche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 C'est cela l'Automne...... et ces contrastes si proche. Oui et vers 18h 18h30 la neige va tomber Très beau système qui explose juste près d'ici wow. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 J'avais prévu ces orages mais je pensais pas l'avoir direct sur la tête . Je peux te dire qu,avec la neige des dernier jours qui fond et la pluie de la nuit... cet orage vient de rendre ça en flotte partout oufff. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 belle neige sur quebec avec la depression en fin de course, le nam avait raison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Neige forte chez moi, 0°C avec un bon vent qui se lève Déjà près de 4 cm au sol en 1h15. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 La poudrerie s'en mêle. Solide événement ça! J'adore ces changement drastique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Très très venteux dans le sud et le centre du N-B présentement...rafales de vent dépassant le 100 km/h à Moncton et à Miramichi. Ici le vent commence à se « lever ». Plusieurs pannes de courant...plus de 92 000 clients sont affectés. Bref! La nuit risque d’être « longue » avec en plus le changement d’heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Très très venteux dans le sud et le centre du N-B présentement...rafales de vent dépassant le 100 km/h à Moncton et à Miramichi. Ici le vent commence à se « lever ». Plusieurs pannes de courant...plus de 92 000 clients sont affectés. Bref! La nuit risque d’être « longue » avec en plus le changement d’heure. C'est pas fini pour les vents d'automne; dans les tous prochains jours même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 C'est pas fini pour les vents d'automne; dans les tous prochains jours mêmeCe fut l'une des caractéristiques de cet automne dans la région et au N.-B. Ah oui! Mercredi prochain...encore des rafales de vents à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts