dave20 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) L'endroit ou le vent est prévu le plus intense sur les modèles, est l'endroit ou il n'y a pas d'avertissement de vent... entre Lévis et R-Du-Loup. Modifié le 8 février 2019 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 L'endroit ou le vent est prévu le plus intense sur les modèles, est l'endroit ou il n'y a pas d'avertissement de vent... entre Lévis et R-Du-Loup. Y vont attendre à demain matin ... je crois . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) Y vont attendre à demain matin ... je crois . Mieux vaut tard que jamais J'aime ça dormir le soir/nuit et entendre le vent gronder dans les arbres et la maison qui nous protège en encaissant de bonne rafales qui font craquer les murs. Il y a une limite.... dans le raisonnable juste en bas du risque de dommage aux habitations, on s'entend . Le seul moyen ici d'avoir un vent de critère violent c'est du sud-ouest à nord-ouest.Du sud ça doit être possible aussi mais rare et si c'était le cas, la vallée du Richelieu (plus exposée) serait probablement gravement affectée ! Modifié le 8 février 2019 par dave20 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Mieux vaut tard que jamais J'aime ça dormir le soir/nuit et entendre le vent gronder dans les arbres et la maison qui nous protège en encaissant de bonne rafales qui font craquer les murs. Il y a une limite.... dans le raisonnable juste en bas du risque de dommage aux habitations, on s'entend . Le seul moyen ici d'avoir un vent de critère violent c'est du sud-ouest à nord-ouest.Du sud ça doit être possible aussi mais rare et si c'était le cas, la vallée du Richelieu (plus exposée) serait probablement gravement affectée !Elle le sera probablement demain vers 19h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts