Pooram Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Du 100 kh finalement hier soir je pense (son dans la structure du toit...) quel boucan...Lol j'aurais aimer que ce soit calme aujourd'hui... Quelques pointes à 70 ce matin Modifié le 9 février 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Un bel exemple de bourrasque de neige! Vers 15h45, hier, du côté de Sainte-Foy, Une vraie tempête d’à peine 10 minutes! La première bourrasque d'une série, en après-midi et en début de soirée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Hier soir je suis aller chercher ma conjointe à Sainte-Marie en Beauce. Départ de St-Gilles tout va bien jusqu'à 2-3 km de Scott.. Visibilité comp'etement nul nous étions arrêter le temps que le remorqueur remorque les autos dans le champs ! Je vais mettre une vidéo après le souper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Finalement j'ai eu un peu de temps.. Voici la vidéo pris hier soir près de Scott en Beauce vers 21h00 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Finalement j'ai eu un peu de temps.. Voici la vidéo pris hier soir près de Scott en Beauce vers 21h00 Merci !! Ça ressemble à une partie de la soirée chez moi hier. Mémorable quand même pour un front froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Finalement j'ai eu un peu de temps.. Voici la vidéo pris hier soir près de Scott en Beauce vers 21h00 Même chose chez moi hier soir, en deux temps: une bourrasque qui a duré une bonne heure, entre 16 h et 17 h, ensuite un petit 15-20 minutes d'accalmie (même s'il poudrait, au moins la neige s'était arrêtée), puis une autre demi-heure de neige très dense. C'était vraiment impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Température hivernale magnifique aujourd'hui sur la piste du P'tit Train du Nord. Un peu froid et venteux, mais quel beau soleil qui prend de la force et qui nous annonce le printemps météorologique dans à peine vingt jours ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Merci !! Ça ressemble à une partie de la soirée chez moi hier. Mémorable quand même pour un front froid.Exactement ! Surtout la force des vents hier soir entre 18h30 et 22h00 nous avons eu des vents je suis pas mal sur de plus de 90 km/h car nous avons un champ devant la maison qui fait un bon 2-3 km de long. De bon vent de l'ouest, nous allons nous en rappeler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Une autre magnifique journée ensoleillée aujourd'hui. J'en prendrais des dizaines comme ça en hiver ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Moi aussi Stratus!!! On sent la chaleur du Soleil sur le visage. On voit que le Soleil est plus haut dans le ciel, les journées allongent...on s'en va dans la bonne direction!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Observations: Ensoleillé, - 8 CVent SO légé Ajout: vent modéré en fin d'après midi 45kh- 6,8 C maintenant Modifié le 10 février 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Je viens de marcher un 8 km. entre Ste-Marguerite-Station et Mont-Rolland et c'était parfait. Les vents ont beaucoup faibli et le soleil était très doux. Vraiment une journée hivernale parfaite, avec un -9 à -10 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Assez venteux par ici par -11 mais demain le sera moins ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts