beachcp31 Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 27 mai au 2 jun 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Pour la chaleur plus durable... ceux qui sont impatient de l'avoir ce sera à partir du 27-28 mai. Faudra voir si cela va tenir ou être brève comme chaleur. Modifié le 20 mai 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Bon matin !!! Pas d'inquiétude......les gazons sont pas en danger de jaunir d'ici la prochaine quinzaine. Modifié le 23 mai 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Bon matin !!! Pas d'inquiétude......les gazons sont pas en danger de jaunir d'ici la prochaine quinzaine.Aucun danger en effet ! Différent de la dernière année ou j'ai tondu 3 ou 4 fois de mai à octobre au lieu de presque chaque semaine normalement. Modifié le 23 mai 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Aucun danger en effet ! Différent de la dernière année ou j'ai tondu 3 ou 4 fois de mai à octobre au lieu de presque chaque semaine normalement. J'en suis déjà à ma deuxième coupe cette fds...et il est long. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Une grosse météo a surveiller que ceci. Possible rajout tropical la-dedans. D'ailleurs, ça commence a bouillonner dans notre bassin Atlantique. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 J'en suis déjà à ma deuxième coupe cette fds...et il est long. Tu écrivais le 23 mai que ta 2e coupe de gazon arrivait. Je pense tondre la première fois vendredi ici Toute une différence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Tu écrivais le 23 mai que ta 2e coupe de gazon arrivait. Je pense tondre la première fois vendredi ici Toute une différence Moi j'ai pas tondu encore. Parce que ça m'tente pas. Mais sérieux, c'est dû là. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le gazon est toujours trop mouillé amyway. C'est ce que dis à ma blonde. Moi j'ai pas tondu encore. Parce que ça m'tente pas. Mais sérieux, c'est dû là. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Entk... tout un front froid qui descend sur nous ce soir ! Avec un peu plus d'instabilité en juillet ce aurait pu être mémorable... Quand même une belle ligne averses/orages ce soir entre l'Outaouais et le bas st Laurent. Du nord-ouest au sud-est. Modifié le 30 mai 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le gazon est toujours trop mouillé amyway. C'est ce que dis à ma blonde. Je fais assez souvent un peu exprès pour laisser pousser le mien (qui en passant est rempli de mauvaises herbes) histoire de faire freaker la femme mal commode de mon voisin d'en face, un typique couple de ”boomer“ retraité, qui prennent beaucoup plus soin de leur terrain que de leur santé. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Je fais assez souvent un peu exprès pour laisser pousser le mien (qui en passant est rempli de mauvaises herbes) histoire de faire freaker la femme mal commode de mon voisin d'en face, un typique couple de ”boomer“ retraité, qui prennent beaucoup plus soin de leur terrain que de leur santé.Jai la même chose aussi. Je racle jamais, je fais juste le tondre. A côté... Ti bâton pour enlever les mauvaises herbes, engrais chimiques, racle, arrose quand c le moindrement sec... Je prendrais une photo des 2 terrains et tu pourrais pas dire quel est le mien ! Du temps gaspillé. L' an dernier la mienne était brûlé par la sécheresse... Juin juillet aout. Il a fait venir le gars des pelouse 2 fois avec un stuff et arrosait chaque jour... En septembre aurait pas pu voir la différence en les 2 pelouse . Ça me fait suer ce monde là. Modifié le 30 mai 2019 par dave20 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts