beachcp31 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 27 avr au 3 mai 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 (edited) Premiers coups de foudre de l’année au sud de Victoriaville. Quel beau son mes oreilles ❤️ Edited May 3, 2020 by Frank 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 Oui orages par endroit... Grêle rapporté à Ferme-Neuve dans les hautes-Laurentides... par 18°C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 Beau Dimanche en Estrie...profitons-en un peu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 (edited) Même chose ici tonnerre audible. Mon voisin passait la souffleuse sur son terrain ce matin...... Edited May 3, 2020 by dave20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 Quelques coups de tonerre ici également et même quelques grêons se sont invités.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 des gens sur facebook parlent d'une tornade de grêle à Trois-Rivières... mais moi je pense qu'ils veulent dire un orage de grêle. Il parait que c'est la fin du monde là-bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Tonnerre vers 19h10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts