beachcp31 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 27 avr au 3 mai 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Premiers coups de foudre de l’année au sud de Victoriaville. Quel beau son mes oreilles ❤️ Modifié le 3 mai 2020 par Frank 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Oui orages par endroit... Grêle rapporté à Ferme-Neuve dans les hautes-Laurentides... par 18°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Beau Dimanche en Estrie...profitons-en un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Même chose ici tonnerre audible. Mon voisin passait la souffleuse sur son terrain ce matin...... Modifié le 3 mai 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Quelques coups de tonerre ici également et même quelques grêons se sont invités.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 des gens sur facebook parlent d'une tornade de grêle à Trois-Rivières... mais moi je pense qu'ils veulent dire un orage de grêle. Il parait que c'est la fin du monde là-bas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Tonnerre vers 19h10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts