beachcp31 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 11 au 17 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 On va virer les choses de bord.... !!! Les signes sont encourageant à partir du 15 pour un retour à la normale voir même au-dessus. Courage !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 On en a besoin.... Ça va bien aller!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 On va virer les choses de bord.... !!! Les signes sont encourageant à partir du 15 pour un retour à la normale voir même au-dessus. Courage !!!Mais, y va ti neiger avant l'halloween ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Mais, y va ti neiger avant l'halloween ? Sans aucun doute Bruno !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 On va virer les choses de bord.... !!! Les signes sont encourageant à partir du 15 pour un retour à la normale voir même au-dessus. Courage !!! La tendance se confirme pour cette semaine. Les choses vont commencer à virer à partir de jeudi et l'été devrait faire son entrée la fin de semaine prochaine. Et ça semble vouloir se maintenir au delà de cette période... Début de l'activité orageuse? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Quand la date du 12 mai disparaît du de l'équation du SPENA , il y a un changement d'anomalie vers le moins froid assez marqué. Je m'attends à un mardi prochain froid. Pour ensuite graduellement aller du bon bord. Modifié le 9 mai 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 La tendance se confirme pour cette semaine. Les choses vont commencer à virer à partir de jeudi et l'été devrait faire son entrée la fin de semaine prochaine. Et ça semble vouloir se maintenir au delà de cette période... Début de l'activité orageuse? Allo Zeus !!! Faudra voir si cette tendance va se maintenir.... j'en suis pas encore bien certain . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Et qui plus est, on est pas très loin de notre première frappe cyclonique(apport humidité Golfe/Atlantique) de la pré-saison vers la fin de cette discussion. À suivre !!! Modifié le 9 mai 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) La tendance se confirme pour cette semaine. Les choses vont commencer à virer à partir de jeudi et l'été devrait faire son entrée la fin de semaine prochaine. Et ça semble vouloir se maintenir au delà de cette période... Début de l'activité orageuse?Dans mon coin je vais me garder une petite gêne je vais attendre que le mois de mai soit passé pour qualifier un semblant d'été Modifié le 11 mai 2020 par Lucky 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Dans mon coin je vais me garder une petite gêne je vais attendre que le mois de mai soit passé pour qualifier un semblant d'été Je suis optimiste de nature Reste que même dans ton coin, le contraste sera important, surtout au niveau des températures minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Well 5`à 10 cm d'ici demain matin bien hâte de voir çà ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Well 5`à 10 cm d'ici demain matin bien hâte de voir çà !Oui et possiblement plus vu que cette neige sera légère et poudreuse. Poudrerie par endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Et qui plus est, on est pas très loin de notre première frappe cyclonique(apport humidité Golfe/Atlantique) de la pré-saison vers la fin de cette discussion. À suivre !!! Ça a surveiller de près..... On est pas loin de notre premier événement digne des tropiques. À suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts