beachcp31 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 31 aoû au 6 sep 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 9h4819,1CVent modéré du SCouvert Hier le soleil ne s'est pas montré comme prévue et au lieu d'avoir un max de 26 on a eu 22C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Je ne sais pas si c'est le front mais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Je ne sais pas si c'est le front mais...ligne d'orages?? il commence à venter ici en tout cas, mes premières pommes tombent du pommier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le front est passe ici...quand meme de bonnes rafales assez pour faire tomber les poubelles de recyclages et d'ordure sur le cote et les trainer sur quelques pieds au parc ou j'etais sur le bord du fleuve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le front froid est passé il y a 1 heure, bonne rafales de vents et là la température chute ...18c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 personne ne parle de ce monstrueux front froid en Ontario? ça a l'air solide pourtant!! http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=_vis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Pour les amateurs de statistiques: les anomalies d'août 2020. À remarquer, Iqualuit (+2,2) avec un record et la Colombie-Britannique dans le "négatif". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 personne ne parle de ce monstrueux front froid en Ontario? ça a l'air solide pourtant!! http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=_vis Y'a des fronts froid et des fronts ...frais. Elle est la la bonne différence. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Y'a des fronts froid et des fronts ...frais. Elle est la la bonne différence. :-)On peux dire;"tête heureuse !" aussi.Mais moi ce que j'aime pas c'est les effrontés... On a eu ce front aujourd'hui et c'était pas bien vigoureux...20h4518,2Vent calme ici maintenant de l'ONO Modifié le 5 septembre 2020 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts