Pooram Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Très éloquant; ici on du 70 - 80 kh et à Montréal 45kh au max... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 14h40 : La zone principale de pcpn arrive ici, vent 60-70 km/h en augmentation et c'est 90% grésil 10% pluie verglaçante. Ça fait un bon vacarme dans les fenêtres et porte patio côté sud. Je vous redis que je suis sous avertissement de pluie chez EC, regardez bien ça au final. ... c'est 90% grésil 10% pluie verglaçante------ et un avertissement de pluie; voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il tombe toute sorte de chose ici. Neige, grésil, pluie verglaçante, pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Retour en neige forte désormais! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Bon il est tombé 3 cm de grésil pluie verglacante et neige avec du vent de 80 kmh facile, les enfants voulaient pas dormir dans leurs chambres qui donnent au sud... Depuis 20h environ il neige fortement. Pour un bon 5 cm de plus... OUI pluie abondante hein ? Aucune goutte de pluie qui aurait pu ruisseller pour ici. Je fais mes propres prévisions maisLe NWS du Maine est de loin supérieur à EC pour mon secteur. Modifié le 29 mars 2021 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Wow la pleine lune ce soir23h33Le vent a tourner SO - rafale plus fortes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bon il est tombé 3 cm de grésil pluie verglacante et neige avec du vent de 80 kmh facile, les enfants voulaient pas dormir dans leurs chambres qui donnent au sud... Depuis 20h environ il neige fortement. Pour un bon 5 cm de plus... OUI pluie abondante hein ? Aucune goutte de pluie qui aurait pu ruisseller pour ici. Je fais mes propres prévisions maisLe NWS du Maine est de loin supérieur à EC pour mon secteur. Ce n'est pas le NWS qui est supérieur à EC , non c'est toi , tu connais ton secteur , tu sais lire les cartes , ou plutôt je voulais dir les modèles que tu sais situer sur la carte , bon bref on sais de quoi on parle . En ,passant grosse tempête de neige ici ce soir , mais ça va passé vite , demain matin ça devrait virer en pluie , quand même -2 C en ce moment avec un bon vent de sud-est . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts