beachcp31 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 3 au 9 mai 2021. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Nuageux à souhait avec un 15,0C de courte durée... Vent calme NNE Ajout:17h22 Un soleil faible qui sort... Demain pour la fête des mères j'entrevoie un bon 18 C avec plus de soleil je pense... Modifié le 8 mai 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Belle journée ici mais un vent nord bien présent frais! Enfin je peux ajouter des photos avec le cellulaire !! 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Un peu plus et... https://www.radiochnc.com/nouvelles/item/un-record-de-neige-pratiquement-battu-à-gaspé.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 2 heures, Elnel a dit : Un peu plus et... https://www.radiochnc.com/nouvelles/item/un-record-de-neige-pratiquement-battu-à-gaspé.html Ouain, un 12cm de neige à ce temps ci de l'année dans le sud et ne parlerai que de ça dans les journaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Ouf! Cette nouveauté sur le forum, ça brise ma routine mais je vais m'y habituer hihi! Observations: J'observe des cumulus bourgeonnant à l'ouest et je dirais même qu'il y a un ciel d'orages! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 De la météo ...et des farces... 6000 de cape ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts