beachcp31 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 12 au 18 juil. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) 22h30 : Orages de nuits possible à venir... 21,4 C Vent légers SSE Humidité 88% Modifié le 14 juillet 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 40 minutes, Pooram a dit : 22h30 : Orages de nuits possible à venir... 21,4 C Vent légers SSE Humidité 88% Oui je vois ça aussi sur l'écran radar. J'adore les orages nocturnes!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 C'est le stroboscope à Laval. Orage en approche avec éclairs nuage-sol au aux 30-45 secondes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Ouais bel orage, peu ou pas de vent mais des éclairs avec une belle fréquence, ça fait longtemps qu'on avait pas eu ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 La ligne, toé 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 14 minutes, Snoreau a dit : La ligne, toé Ok c'est du gros ce qui s'en vient youppie!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Tonnerre et éclairs en direction sud. Ça flashe aux 5 secondes!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 1:15 du matin: pluie modérée, éclairs, tonnerre... Rien de violent mais c'est agréable comme spectacle les orages nocturnes, j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 16h30; la dernière petite cellule s'est asséchée en passant sur Montréal. Un peu humide encore avec 27,9C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a quelques cellules suspects Mont Laurier, Rivière-rouge ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 En effet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 59 minutes, Pooram a dit : Il y a quelques cellules suspects Mont Laurier, Rivière-rouge ... J'aimerais beaucoup avoir le lien de cette carte et avoir le mouvement. Est-ce que ça s'en vient vers les Laurentides et Lanaudière? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 8 minutes, EricB a dit : J'aimerais beaucoup avoir le lien de cette carte et avoir le mouvement. Est-ce que ça s'en vient vers les Laurentides et Lanaudière? Tu as tout ça sur la page présentation de meteocentre, radar (animation). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 33 minutes, softin a dit : Tu as tout ça sur la page présentation de meteocentre, radar (animation). Oui je vois l'image radar mais pas aussi détaillé que l'image que Pooram a posté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, EricB a dit : Oui je vois l'image radar mais pas aussi détaillé que l'image que Pooram a posté. A ok, va sur Windy.com et clic sur le nuage avec un éclair à droite de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, softin a dit : A ok, va sur Windy.com et clic sur le nuage avec un éclair à droite de l'écran. J'ai toujours windy en onglet actif effectivement; bah, y a plein d'options, on ne sait plus ou aller... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) J'm'ennuie !!! Modifié le 18 juillet 2021 par Mizar faute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Pas grand chose pour l'instant mais ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Çà évolue rapidement: Ottawa dans la mire mais pour nous c'est pas ... Modifié le 20 juillet 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Mine de rien il y a des choses "Importantes" qui se passe en ce moment... youhou ! ! Y font dodo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts