beachcp31 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 19 au 25 juil. 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Chaleur en vue sur l'ensemble du pays pour cette période... Un nouveau dôme se bâtira sur l'ouest et il semble que l'est ne sera pas épargné à la fin de la même période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 En mode Déterministe surtout le GFS du 23... j'y doute passablement pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Attention au GFS il est trop changeant. Il passe du chaud au froid plusieurs fois selon les "runs". Je "double check" plus souvent qu'à l'habitude avec le CMC et l'Euro pour avoir une idée. Modifié le 14 juillet 2021 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Le 12/07/2021 à 22:01, Mizar a dit : En mode Déterministe surtout le GFS du 23... j'y doute passablement pour le moment. Si on revient sur ceci... LE GFS ENS et selon moi, encore un peu trop chaud tout près de nous. Le gros de la chaleur devrait ne pas venir à nous et rester plus concentrer sur le centre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 3 heures, Mizar a dit : Si on revient sur ceci... LE GFS ENS et selon moi, encore un peu trop chaud tout près de nous. Le gros de la chaleur devrait ne pas venir à nous et rester plus concentrer sur le centre. Effectivement, mais quelle chaleur ! De nouveaux records possiblement battus en Saskatchewan et au Manitoba. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Le NAO plongeant négatif dans cette période, va faire barrière ces bulles de chaleur vers nos latitudes . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il faudrait lui dire que c'est le temps des vacances là, il pourra commencer son travaille en décembre. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Mais franchement, je ne vois pas ce qui cloche dans notre été; c'est juste parfait ! Un peu humide ces derniers jours mais quel mois de juin ! ! En tout cas le tonnerre était bien venue l'autre nuit, pour moi en tout cas... Et ce n'est pas fini... Modifié le 16 juillet 2021 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Le gros de la pluie devrait nous passé jute sous le nez.... mais pas sur que ce congé de la construction qui commence aujourd'hui, passera dans les plus beaux coté météo. Modifié le 17 juillet 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts