beachcp31 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 6 au 12 sept. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Des averses et orages ici depuis ce matin Sacré coup de canon juste à l'instant !! Modifié le 6 septembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Combien de trombes dans cette vidéo? Hier au-dessus du Lac Huron 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 08:55, Snoreau a dit : Combien de trombes dans cette vidéo? Hier au-dessus du Lac Huron Les colles cé pas mon fort mais 2 + 2 quet chozz... ? --------------------------yé pas reposant disons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Salut gang ! Pluie abondante localement sur mon secteur hier. Chez moi ce fut raisonnable avec 54 mm en quelques heures mais un pluvio placé 10 km au nord ouest de chez moi a enregistré 79 mm de 17h à 22h hier soir. Le gros de cette pluie est tombé en 2h si on enlève les accalmies ou rien tombait. Bye ! Modifié le 9 septembre 2021 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 10 heures, dave20 a dit : Salut gang ! Pluie abondante localement sur mon secteur hier. Chez moi ce fut raisonnable avec 54 mm en quelques heures mais un pluvio placé 10 km au nord ouest de chez moi a enregistré 79 mm de 17h à 22h hier soir. Le gros de cette pluie est tombé en 2h si on enlève les accalmies ou rien tombait. Bye ! Salut Dave ! 80 mm même en 4 hrs c'est pas reposant... Espérons que Larry ne changera pas trop de trajectoire, il pourrait y avoir encore de bons épisodes de pluie intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Belles couleurs dans le ciel ce soir chez moi. La cellule en direction de la région de Montréal se maintient. Le tonnerre se fait entendre. EDIT: Finalement, l'un des beaux orages de cet été 2021 auquel j'ai pu assister. Fortes rafales, fortes pluie, pas mal d'éclair et de tonnerre. Modifié le 10 septembre 2021 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a une heure, Snoreau a dit : Belles couleurs dans le ciel ce soir chez moi. La cellule en direction de la région de Montréal se maintient. Le tonnerre se fait entendre. EDIT: Finalement, l'un des beaux orages de cet été 2021 auquel j'ai pu assister. Fortes rafales, fortes pluie, pas mal d'éclair et de tonnerre. Oui je m'en doutais; beaux flash dans cette direction... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 cellule qui était au dessus de Laval avec une belle activiter de foudre maintenant a la pointe est de l'ile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Le vent est ben présent en ce dimanche !!!! Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Le vent est ben présent en ce dimanche !!!! Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Test Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 ...J'adore le vent... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 41 minutes, Pooram a dit : ...J'adore le vent... J'en doute point !!! Pour le reste, un petit 7 ~C cde matin sur mon coin . Bone journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Hum... je me demande si on pourrait voir de l'action ce soir, une ligne d'orage semble vouloir se développer en Ontario non? Images radar / Québec | MeteoCentre.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il vaudrait mieux poursuivre la discussion dans le bon sujet. Observations du 13 au 19 sept.2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts