Aller au contenu

Observation du 31 au 1 Juin


dlewis

Recommended Posts

Surement qu'on va peut-être effacé ce lancement de discution

mais je lance pareil la discution

 

depuis ce matin 2.5MM a quebec avec un petit 11'C , et des orages selon Vaisala toucherais dans le coin du Mont Tremblant.

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ici a Valleyfield il pleut sans cesse de modéré a très fort par moment on a reçu 52 mm c'est le double que j'avais escompté il fait 12 degrés et on a eu de faibles orages vers 5:30 ce matin. On est parti pour tapper le 60 mm la pluie tombe encore avec un certaine intensité

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est bizarre que EC ne vous met pas en alerte ou veille pour pluie abondante, comment ça prend pour avoir cette alerte ou veille ?

50 mm et + en 24 heures.. mais c'est très difficile à prévoir avec une journée comme aujourd'hui.. c'est localisé... d'après moi avec les orages de cet après-midi, il y aura matière à avertissement !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Là où il y a eu dégagement (en Ontario principalement), les cellules commencent à pousser. Juste au nord du Lac, entre Oshawa et Trenton il y a déja une bonne cellule qui pousse.

 

Et ça devrait être de même un peu partout environ 1.5 heure après la sortie du soleil. Ça s'annonce bien, cependant il faudra que ça se dévelloppe un peu plus au nord car la direction est presque rectiligne ouest-est.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

7.3°C ce matin, pas plus de 11.1°C (en ce moment d'ailleurs)... gris, tout gris, bien nuageux, un ptit vent de sud-est pas mal humide, bref, il fait bien doux pour un mois de novembre ! ^_^ :D

Ah ça respire pas trop l'ambiance estivale des bords de la méditerrannée... plutôt les bords de l'Océan arctique...!

 

Jusqu'à présent, seulement 2 jours à plus de 20°C ici !!! Je commence à avoir hâte de la chaleur bien chaude moi ! C'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...