Aller au contenu

Observations du 10 au 16 avr 2017


beachcp31

Recommended Posts

21.5 hier avec averses forte en soirée et un entre 10 et 11°C  toute la nuit avec un vent modéré du sud-ouest un pdr de 9C.

 

Il y a de l'eau c'est fou. La neige est dense avec des couches de glace, ça fond mais aucunement comme une neige fluffy. Elle contient beaucoup d'eau.

 

Il reste 67 cm au sol ce matin

 

Le front est passé ici, 5°C en baisse avec brouillard.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En marchant ce matin vers la gare de train avec cette pluie et ce temps grisâtre je me demandais si hier c'était tout simplement un rêve avec du 27 C ? Wow

 

C'est vrai que la journée d'hier semble être un rêve lorsqu'on sort dehors aujourd'hui... Quel contraste. À Québec, les secteurs en bordure du fleuve ont eu un max autour de 21°C, alors que c'était plus chaud un peu vers l'intérieur: 23°C dans Lebourgneuf notamment.

 

Si le Québec est dans l'air froid depuis cette nuit ou ce matin, il reste encore du temps très doux sur l'extrême sud-est de la province. À 14h, les données de stations au sud et à l'est de Sherbrooke indiquent des températures de 19 à 23°C.

Modifié par Alexandre2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai que la journée d'hier semble être un rêve lorsqu'on sort dehors aujourd'hui... Quel contraste. À Québec, les secteurs en bordure du fleuve ont eu un max autour de 21°C, alors que c'était plus chaud un peu vers l'intérieur: 23°C dans Lebourgneuf notamment.

 

Si le Québec est dans l'air froid depuis cette nuit ou ce matin, il reste encore du temps très doux sur l'extrême sud-est de la province. À 14h, les données de stations au sud et à l'est de Sherbrooke indiquent des températures de 19 à 23°C.

 

Quand même assé incroyable, 6 degrés au mercure à Montréal, 2 ressentie.... on gèle! À 1h30 d'ici ils ont du 23 degrés

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il a fait plus chaud chez-moi aujourd'hui qu'à Granby... ce qui est assez rare mais il a fait encore plus chaud à Sherbrooke que chez-moi.

 

Faut connaitre le coin et dont la manière ou ''généralement'' les choses se passent, pour y voir clair dans mon dialecte.

 

Belle journée quand même , mais rien de comparable avec hier pour mon secteur au niveau du ciel et du mercure .

 

:bye:  

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut !!

 

Bonne fonte encore aujourd'hui ! 

 

Photo du 16 février 2017

 

post-276-0-32010300-1492124909_thumb.jpg

 

 

 

Photo du 13 avril 2017 (que je viens de prendre) 

 

À noter qu'après la tempête du 14-15 mars, de cette position je voyais pu le garage et encore moins la piscine et ce jusqu'à la fin de semaine dernière.

 

post-276-0-79171700-1492124945_thumb.jpg

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...