Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

EricB : (13 septembre 2020 - 08:50) allo Serge, est-ce que tu as les montages que la radio CKOI faisait? Par exemple le montage CKOI des meilleures tounes de 1986-1987-1988, etc. Si oui j'aimerais trop ça les écouter!!! merci :-)
serge44 : (12 septembre 2020 - 23:44) Il y a des gens qui sont , que dire , faire des manifestations . en pleine pandémie , contre le bons sens pour éliminer cette ##### 1
serge44 : (12 septembre 2020 - 22:17)
serge44 : (12 septembre 2020 - 20:49) Mais les meilleures enregistrements pour écouter dans une voiture , ce sont les disques vinyle 45 tour enregistrer sur une cassette au crome , la qualité de son y est supérieur mais à condition d'avoir une bonne chaîne stéréo comme exemple pionner
serge44 : (12 septembre 2020 - 20:28) OUI oui tout ça Éric l'enregistreuse qui enregistre la meilleur station de la chaîne stéréo sur tape à cassette (1980-86) acheter de disque laser ( 1990-2000) et par suite j'ai acheté des chansons à une piastre que j'ai copier sur CD et maintenant je suis abonné sur Sirius Xm
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Potpourri version 2020....

• Please log in to reply
108 réponses à ce sujet

#101 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 27 juin 2020 - 17:01

attachicon.gifGFS_anomaly_timeseries_global.pngattachicon.gifgsstanim.gif]                                                                                                          Depuis mars 2020 les températures de l'air et les températures des océans semblent être en chute libre.

Le 1er graphique sont les températures de l'air selon la base de données NCEP et l'image en bas à droite (cliquez) montre les anomalies de température des eaux de surface des océans.

On aurait perdu environ 4 dixième de degré depuis mars pour les températures de l'air !!!

Etk, nos ponts d’intérêt on rarement autant ''flirter'' dans le négatif de la sorte ces dernières années.

Miniature(s) jointe(s)

• atl_anom.gif
  • pac_anom.gif

#102 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages

Posté 28 juin 2020 - 18:07

La saison de ski 2020 en Australie a commencé aujourd'hui à
ThredboResort
.

C'est le troisième pays de l'hémisphère sud à s'ouvrir au ski dans la mesure où le déconfinement est plus facile dans certains pays.

Miniature(s) jointe(s)

• EbHEAJZWkAcDrmv.jpg

Modifié par Mizar, 28 juin 2020 - 18:09.

#103 Jean

Jean

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 060 messages
  • Localité :Québec (Limoilou)
  • Prénom :Jean
  • Nom :Cazes

Posté 25 août 2020 - 19:09

Bonsoir,

Récemment, j'ai publié dans nos médias hyperlocaux - regroupés sous "Monquartier.quebec" - un article portant sur les orages, illustré de plusieurs de mes photos. Je tenais à vous le signaler, et merci pour ce merveilleux site ! :-)

https://monquartier....c=environnement

Miniature(s) jointe(s)

• 2008-08-12-meteo-pano-1200x675.jpg

• Sabrina aime ceci

Jean Cazes
Géographe de Québec et "maniaque" de météo!

Journaliste, rédacteur et photographe pour Monlimoilou.com.
Mes photos archivées dans Infoclimat (France) et mes vidéos (YouTube).

#104 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages
  • Localité :Vaudreuil-Dorion
  • Prénom :Martin

Posté 25 août 2020 - 19:35

Bel article Jean, belles photos. Merci pour ton partage. :thumbup:

#105 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages

Posté 13 septembre 2020 - 07:36

Tiens !!!!  Les décos de Noël pour Dollorama viennent de faire leur arrivé dans le port de New-York.

Blague @ part, le plus gros porte-container jamais renter dans une des parties du port New-Yorkais.

On en achètes-tu des vidanges de Chine.................. :pinch:

Miniature(s) jointe(s)

• EhvV14sXcAA031m.jpg
  • EhvV14rXcAAULf7.jpg

Modifié par Mizar, 13 septembre 2020 - 07:38.

#106 flashflood32

flashflood32

Nouveau

• Membres
  • 180 messages
  • Localité :sorel-tracy
  • Prénom :Jean-François

Posté 13 septembre 2020 - 09:39

Je trouve sa impressionnant des gros portes conteneurs comme sa mais en meme temps sa represente bien la surconsommation:(
  • Mizar aime ceci

#107 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages

Posté 13 septembre 2020 - 09:46

Je trouve sa impressionnant des gros portes conteneurs comme sa mais en meme temps sa represente bien la surconsommation:(

En autre  bien vrai !!!  :ermm:  :ermm: Moi aussi cela m'a fait réfléchir quelque peu ce matin.

Modifié par Mizar, 13 septembre 2020 - 09:47.

#108 dave20

dave20

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 232 messages
  • Localité :Ste-Perpétue, L'Islet
  • Prénom :Dave

Posté 13 septembre 2020 - 10:43

De plus, cette pandémie a fait ressortir ou était la surconsommation... ou les voyages beaucoup trop nombreux. Les boutiques de linge par exemple....

Faites une liste des fermetures ou des commerces en difficultés... c'est malheureux évidemment pour ceux touchés. Surtout ce qui est des besoins non essentiels (parfois qui date de longtemps). 

Modifié par dave20, 13 septembre 2020 - 10:54.

#109 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages
  • Localité :Vaudreuil-Dorion
  • Prénom :Martin

Posté 13 septembre 2020 - 12:30

C,est hors sujet, mais on a trop voulut artificiellement changer les besoins des consommateurs et on en est rendu à des travailleurs de boutiques de linges qui sont sans travail et en même temps les pommes-carottes-laitue-choux-fraises, qui sont essentiels à notre survie, ne sont pas récoltés à cause du....manque de travailleurs...misère.. :thumbdown:... :closed:

Modifié par softin, 13 septembre 2020 - 12:31.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)