Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-04-12 dans Posts

  1. Vagues de 17-18 pieds pour un lac c'est quand même quelque chose!
    2 points
  2. On va être gaté pour un bout de gros systèmes Bruno !!!
    1 point
  3. Un petit article simple et fort intéressant, vie et mort d'une dépression. https://sciencepost.fr/meteorologie-pourquoi-un-front-froid-se-deplace-t-il-plus-vite-quun-front-chaud/
    1 point
  4. On dirait que tu mets toujours la même carte année après année. Le pattern est nettement récurrent depuis quelques années.
    1 point
  5. Les Merles d'Amériques sont très vocal et très mélodieux de ce temps ci , les mâles sont arrivés du sud avant les femelles et sont à départager leur territoires entre eux et le font entendre aux autres. C'est la preuve que la nature en a rien a faire de la présence ou de l'absence des hommes sur la terre, elle continuerai sont chemin sans nous. Joyeuses Pâques à vous, prenons ce temps afin d'apprécier ce que la terre nous donne si généreusement.
    1 point
  6. Les modèles haute résolution Le maximum de l'événement.
    1 point
  7. 3h40 12 avril 2020 Observation; Sur une période de 20 minute, une voiture sur la 132 en direction de Montréal - over ... Ajout 6h24: j'étais pas connecté ... lol Les oiseaux chantes très fort ce matin; j'habite à 300 mètres de la 132 et une des entrés principales de la rive sud alors j'entends "jamais" les oiseaux chanter le matin. Ce matin c'est magique... Une dizaine d'espèces je dirais, quelques uns que je crois n'avoir jamais entendue. Je me joint à eux pour vous souhaiter une belle Pâque pleine de silences heureux, de paix et de résurrections intérieurs !
    1 point
  8. Une chose à considérer c'est l'impressionnant vent à 1500m d'altitude, s'il y a orages... il se pourrait qu'il y ait un transfert vers le sol.
    1 point
  9. C'est ti pas plaisant que d'avoir prévu cette pluie abondante avant même que environnement canada place leur bulletin spécial? 15h39 HAE le samedi 11 avril 2020 Bulletin météorologique spécial en vigueur pour : secteur de Châteauguay - La Prairiesecteur de l'île de Montréalsecteur de Lavalsecteur de Longueuil - VarennesPluie abondante lundi, de 25 à 35 millimètres attendus
    1 point
  10. Eric a une tendance à faire des monologues malgré qu'il a des interventions plus intéressantes qu'avant.
    1 point
×
×
  • Créer...