beachcp31 Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 28 févr. au 6 mars 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 De la neige moderée aujourd'hui, mais ca ne s'accumule vraiment pas rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Pas loin de 10 cm ici, je dirais 8 à l'oeil - c'est plus compacte que prévue... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 7cm à Boucherville. Effectivement très compact. D'après moi le modèle sous estime l'air chaud en altitude. j'ai même eu de la neige roulée tantôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 8 minutes ago, Oliski2006 said: 7cm à Boucherville. Effectivement très compact. D'après moi le modèle sous estime l'air chaud en altitude. j'ai même eu de la neige roulée tantôt. Je peux confirmer pour la neige roulé. J'ai reçu environ 10cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Idem ici aussi une bonne dizaine en arrivant dans la cour un peu pus tôt possiblement une quinzaine a venir d'ici la fin ...possiblement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2022 12cm pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Bon matin ! Un autre 5/7 cm depuis la soirée et nuit dernière et encore quelques petits flocons ce matin avec -10C. Etk, mine de rien, y'a eu de la neige en (+-) deux semaines chez-moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ici même pas 2cm, mais juste assez pour garder les banc de neige un peu blanc. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2022 déjà -20, probablement la derniere nuit froide cette hiver :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2022 -26 au plus froid ce matin dans mon secteur. Quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Ici, -25°C au minimum en fin de nuit. Mon mini chien fait dire qu'il en a ras le bol de se geler les pattes quand il sort faire ses besoins le matin. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 11 heures, LoulouM a dit : Ici, -25°C au minimum en fin de nuit. Mon mini chien fait dire qu'il en a ras le bol de se geler les pattes quand il sort faire ses besoins le matin. Alors cher M. mini, nous sommes avec vous de tout coeur; bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Chez nous ce fut un presque 10 cm de neige au réveil ce matin avec une légère croute par dessus. La journée s'est passée entre moins 3 et 0 degrés avec un mélange de pluie et pluie verglaçante en début de matinée, aucune précipitation pour le reste de la journée. Les couvertures n'ont pas dégoutées de la journée. Aucune percée de soleil. Une bonne partie de la journée dans le brouillard, vu l'altitude. Présentement a 21 hrs , aucune précipitation , 0 degré , et je m'attends a un léger réchauffement (1 a 2 degré) d'ici les 2 prochaines heures avant les flocons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts