Aller au contenu

Observations du 21 au 27 mars 2022


beachcp31

Recommended Posts

Il y a 10 heures, dave20 a dit :

Ah oui pourquoi ?

La jalousie...:mellow:-------------------------:shifty:ah çà...   ---^_^  c'était très beau à un moment avec 10c, du soleil et PAS DE NEIGE... Il ne reste que des congères sales de déneigement ici.

Pas tout à fait la même chozz pour ce soir et demain... Quoique si il y a neige ce sera pratiquement sans conséquence hivernal. Cela dit j'aimerais bien une tempête Atlantique pour finir (pas à la mi avril svp...)

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, Pooram a dit :

La jalousie...:mellow:-------------------------:shifty:ah çà...  c'était très beau à un moment avec 10c, du soleil et PAS DE NEIGE... Il ne reste que des congères sales de déneigement ici.

Pas tout à fait la même chozz pour ce soir et demain... Quoique si il y a neige ce sera pratiquement sans conséquence hivernal. Cela dit j'aimerais bien une tempête Atlantique pour finir (pas à la mi avril svp...)

:lol: Si tu savais... je suis a Québec dans un hotel avec vu sur la piscine intérieure. Jeudi soir j'ai dit à ma blonde, trop de travail pour aller dans le sud mais au moins une fds avec les enfants. 

Je ne suis pas snowhater mais la quantité de neige est impressionnante et je vois difficilement comment tout cela pourra être fondu avant le mois de mai. On voit même pas l'asphalte dans la rue devant chez moi encore.

En forêt il va y en avoir jusqu'à mi mai +. 

Au moins il y a passablement moins de neige à Québec, ça a l'air plus du printemps.  ^_^ 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ste Brigitte, 22cm depuis jeudi. 15km de raquette ce matin Chevreuil et orignaux en souffrance dans les ravages. 148cm à la maison (Alt340m) 167cm à (Alt550m) sur ma terre. Pas mal pour fin Mars, d'habitude à cette époque ça commence à fondre. Je crains qu'on en ai jusqu'a mi Mai facile. 

  • Aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un 5 cm de plus tombés cette nuit. Bien hâte de voir où sera situé sur mon secteur la convergence vent du nord-est et sud-ouest, il y a un potentiel de 20 cm+ sous celle-ci soir et cette nuit. Le RDPS est bon pour détecter ce phénomène unique. Le NWS du Maine appel ça un "St-Lawrence streamer". EC en parle pas. 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...