Mesorageux Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2023 Belle tempête en se déplaçant vers Québec et plus à l'est. Justement, l'autoroute 20 est fermée entre Lévis et Montmagny, mais je ne sais trop depuis quand elle a été barrée. Je n'ai pas de difficulté à y croire. Lorsque les vents se mettent de la partie, cela ne doit jamais être une partie de plaisir de se déplacer dans ces secteurs. De mon côté, ce fut surtout sous forme de grésil que ça s'est passé. Il y avait une petite couche de grésil à enlever sur la voiture. La finale s'est faite en neige, mais l'épisode a été assez bref. J'estime donc une accumulation de 3-4 cm de neige et grésil combinés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2023 Ça achève ici, j'ai mesuré 32 cm d'une neige ni fluffy ni dense. Une belle quand même. 3 événements au dessus de 40 cm depuis novembre et 2 au dessus de 30. Le reste entre 1 et 29 cm je compile pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2023 17 cm au final à Ste-Agathe-des-Monts pour 14 mm en eq. eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 18 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2023 33cm aéroport de Quebec. Maintenant surement 35cm avec les dernier flocons 41cm sainte Brigitte. Un belle évènement avec des bandes très très intenses ce matin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 18 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2023 30cm pour moi -24C cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts