beachcp31 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 mai 2023.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Top-Gou Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Ce matin a mon camp aux portes de la Baie James, neige fondante qui a débuté vers 03h00, accumulation près 3 cm Il y a eu des bonnes averses de neige jusqu’à midi malgré une température de 6 degrés. 348467951_6008208559289213_6929087753244512414_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Bel exemple de la force du soleil à ce temps-ci de l'année. Le front froid a fait descendre la température jusqu'à 8 degrés en début d'après-midi, mais dès que le soleil est revenu, l'air n'a pu rester vraiment frais longtemps : le chaud soleil réchauffe tout dès qu'il se pointe. On l'oublie peut-être, mais c'est un soleil de la mi-juillet à ce temps-ci! À Mirabel : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 ce qui me surprends ce matin est de remarquer le changement de prévisions en moins de 24h, hier, nuageux avec averses et 9° était prévu ce jeudi pour Québec. ce matin c'est maintenant 17° et un beau ciel variable :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) 4 hours ago, dcmix said: ce qui me surprends ce matin est de remarquer le changement de prévisions en moins de 24h, hier, nuageux avec averses et 9° était prévu ce jeudi pour Québec. ce matin c'est maintenant 17° et un beau ciel variable :-) En effet. Les prévisions pour ma région mentionnait que les vents allait devenir léger cet après-midi. Il doit y avoir une erreur car j'ai des pointes a plus de 30km/h présentement a 16h et c'est généralisé. Ils ont beaucoup de misère. Moi ce qui me surprend le plus c'est que c'est la plus récente mise a jour des prévisions qui ne concorde même pas avec la réalité sur le terrain. Au moins ce fut ensoleillé comme prévu. Lol Modifié le 25 mai 2023 par tornado_master 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2023 +22°C ici déjà à 6h00 ce matin. Minimum de près de 20°C la nuit dernière. Nuit chaude typique d'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 28 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Ça frôle le 30 degré ici mais c’est pas trop humide donc c’est une belle chaude journée d’été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts