beachcp31 Posté(e) le 16 décembre Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 23 au 29 déc. 2024 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) lundi à 23:35 Signaler Partager Posté(e) lundi à 23:35 ''Presque in extremis'' ne devrions pas avoir de Noel vert cette année !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) mardi à 00:00 Signaler Partager Posté(e) mardi à 00:00 Mais après Noel, nous devrions aussi avoir notre fameux ''redoux de janvier'' en pré-janvier.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) mardi à 14:20 Signaler Partager Posté(e) mardi à 14:20 Ca va etre un classique peu ou pas neige à Noël avec des activitées exterieur quasi absente. À moins d’un miracle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) mardi à 14:44 Signaler Partager Posté(e) mardi à 14:44 Ça va être par la peau des fesses le Noël blanc ici quelques centimètres. Et après le 25.. succession de système chaud. Le 1er de l'an sera brun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) mardi à 14:48 Signaler Partager Posté(e) mardi à 14:48 Je me souviens pas d'avoir vu cette carte aussi rouge foncée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) mardi à 14:54 Signaler Partager Posté(e) mardi à 14:54 Par ici, c'est tout blanc, et à moins d'une catastrophe, ce sera un beau Noel blanc... Je n'ai pas souvenir d'un Noel vert ici... peut-être 2015, mais encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) mardi à 16:00 Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:00 il y a une heure, bladic a dit : Par ici, c'est tout blanc, et à moins d'une catastrophe, ce sera un beau Noel blanc... Je n'ai pas souvenir d'un Noel vert ici... peut-être 2015, mais encore. Tu es chanceux parce que ici c'est presque rendu la norme depuis quelques années un noël blanc ou très brun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) jeudi à 19:44 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 19:44 Depuis 1-2 passes, plusieurs modèles voient l’apparition d’un système (j’avais le goût de dire clipper mais sa forme semble un peu différente) pour le 24. De quoi laisser 1-3cm pour ceux qui sont sur le gazon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 00:21 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:21 Le 19/12/2024 à 14:44, AlexL a dit : Depuis 1-2 passes, plusieurs modèles voient l’apparition d’un système (j’avais le goût de dire clipper mais sa forme semble un peu différente) pour le 24. De quoi laisser 1-3cm pour ceux qui sont sur le gazon! Oui !!! Un p'tit clipper bien le bienvenue la veille de Noel...!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Donc ce Noel devrait normalement se passer sous la neige pour pas mal tout le monde. Ici ce matin, j'ai 4-5 cm au sol et possiblement avec aujourd'hui et le clipper du 24, cela devrait se jouer aux alentours du (+-)15 cm en ce qui me concerne. Modifié il y a 19 heures par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts