beachcp31 Posté(e) lundi à 04:00 Signaler Partager Posté(e) lundi à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 20 au 26 janv. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) lundi à 13:18 Signaler Partager Posté(e) lundi à 13:18 (modifié) Ouain...!!!! Ce matin , mis @ part l'investiture de D.Trump, c'est le Vortex Polaire @ outrance et @ outrance. C'est bien vrai que dans l'Histoire du Québec en janvier, il a rarement fait froid. Ah oui tant qu'a y être un p'tit -17 deg C chez Mizar ce matin ! Désolé pour ce petit coup de couteau dans les flancs !!! Modifié lundi à 14:16 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 02:19 Signaler Partager Posté(e) hier à 02:19 -23 dec C tout juste passé 21.00 pm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) hier à 02:21 Signaler Partager Posté(e) hier à 02:21 -20 C a 21.15 hrs 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) hier à 02:47 Signaler Partager Posté(e) hier à 02:47 Fait déjà près de -22 ici, alors qu'EC annonçait un minimum de -20... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) hier à 03:03 Signaler Partager Posté(e) hier à 03:03 22h00, -22°C Y a fallu user de beaucoup de persuasion pour que le chien accepte de sortir faire ses besoins sans qu'on sorte avec lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 03:16 Signaler Partager Posté(e) hier à 03:16 il y a 26 minutes, bladic a dit : Fait déjà près de -22 ici, alors qu'EC annonçait un minimum de -20... J'étais pour écrire la même chose que toi François. -25 passé 22.00 pm. C'est deux degrés de moins que la prévision de EC pour mon secteur qui est de -23 comme minimum. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Bon matin !!! Un peu même très stupéfait a mon levé du corps ce matin avec un seulement petit -16. Si je compare avec Sherbrooke dans les -27 présentement... c'est quand même une bonne différence. Doit y avoir une petite bulle de douceur au Sud avec possiblement un creux en haute altitude ? Montréal seulement -13...y'a définitivement quelque chose. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures -29.2 ce matin le plus froid à date cette année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures -23 a 7 heures en montagne, c'est surement 2 degré plus froid dans la vallée. La neige va krouncher sous les bottines ce matin lors de la marche quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures On a atteint le -24°C pendant la nuit, mais à 6h15 il faisait -22.5°C. C'est la nuit la plus froide de l'hiver à date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Et pour chez moi, -25C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Mizar a dit : Bon matin !!! Un peu même très stupéfait a mon levé du corps ce matin avec un seulement petit -16. Si je compare avec Sherbrooke dans les -27 présentement... c'est quand même une bonne différence. Doit y avoir une petite bulle de douceur au Sud avec possiblement un creux en haute altitude ? Montréal seulement -13...y'a définitivement quelque chose. Bonne journée ! J'allais noter la même chose... À 6 h, il faisait -14 à Montréal, contre -22 à Mirabel, quelques kilomètres plus loin. On avait vu cette « douceur » au sud de Montréal sur les modèles, mais ça surprend quand même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Une petite fraiche ce matin ici avec -19°C. Il y a une pellicule de glace dans le havre. Le reste du fleuve est à l'eau complètement libre mais enfumé complètement. Il neige du à l'effet de lac. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures à Québec le fleuve est pas mal rempli de Glace ça fait quelques années qu'on avait pas vue cela. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts