beachcp31 Posté(e) lundi à 04:00 Signaler Partager Posté(e) lundi à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 1 au 7 sept. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Assez impressionnant les impacts de foudre nuage-sol ici. Je suis un peu en montagne et c'est très rapproché. Une bonne dizaine en a peu près 15 minutes. Ça va faire du bien toute cette pluie. Je suis situé à Waterville près de Sherbrooke. J'aurais dû filmer ça avec la belle teinte rosé du coucher du soleil c'était à couper le souffle. Mon plus bel orage de l'été pour moi côté visuel (Structure nuageuse et impacts de foudre) Modifié il y a 22 heures par tornado_master 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 21 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 21 minutes Les orages des 2 derniers jours ont fait du bien dans mon coin. La rivière Magog à gagné près de 5 pouces en hauteur aujourdhui où je me trouve actuellement (Roch Forest). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts