beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 6 au 12 oct. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) 30c entre Saint-Octave de Métis et Price dans le Bas du fleuve. Du jamais vu 30 en Octobre par ici. c’est 28-29 partout entre Matapédia et Saint-Octave de Métis le long de la route 132 que je viens de faire. Modifié il y a 21 heures par Antoine 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Dans mon cas @ moi, elle fut un peu plus chaude hier qu'aujourd'hui...mais on s'entend, de pas grand chose quand même. 20.00 z 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures C'était plus agréable aujourd'hui : 28 degrés (30 hier) et davantage de vent. Il y a beaucoup d'arbres qui n'ont plus une seule feuille alors qu'il en reste d'autres qui sont encore verts... ou presque! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures bande orageuse a l'ouest de montreal. 21c a 10h le matin c'est chaud pour octobre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Marche en nature, quelques minutes avant la pluie. Le meilleur moment de l'année! Comme le remarque @etoque, faisait 21 degrés vers 10 h... et ça chute maintenant! Pas sûr qu'on va avoir beaucoup de journées à plus de 20 degrés d'ici avril... Modifié il y a 1 heure par bladic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts