LoulouM Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Reçu un mélange de neige mouillée, grésil, pluie à partir du début de soirée hier. Peu d'accumulation, c'est devenu de la pluie pendant la nuit et il ne reste qu'une mince couche sur le gazon. La température se tient autour de zéro. Modifié il y a 1 heure par LoulouM 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure La tournée des 12 z.... LE RDPS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'ai bien hâte de voir les prévisions de EC de 15.45 pm ... @ la manière ou cela semble vouloir se passer sur les passes du 12 z, falloir qu'il y mettre des Bulletins spéciaux et voir même des avertissements pour l'Estrie-Bois-Franc-Mauricie et autres. p-s................Montréal ??? , Lanaudière. Modifié il y a 39 minutes par Mizar 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure 40 minutes ago, Mizar said: La tournée des 12 z.... LE RDPS C’est une belle bande de pcpn que nous envoie le RDPS en soirée…du >15mm en 3h. Tout un coup d’envoi si c’est le cas. Ça mérite des avertissements même si en fin de compte il risque de rester moins de 15cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 40 minutes il y a 6 minutes, meteomarc a dit : C’est une belle bande de pcpn que nous envoie le RDPS en soirée…du >15mm en 3h. Tout un coup d’envoi si c’est le cas. Ça mérite des avertissements même si en fin de compte il risque de rester moins de 15cm. Salut Marc-Antoine et bon hiver !!! ;-) Ben c'est pas le fait au sens ou, du moins un bulletin spécial depuis ce matin par-contre pcq , y'a une zone ou ca va être assez intense comme neige et ceci est visible depuis hier facile sur les HR. Possiblement aussi une neige assez lourde qui va coller aux branches au début et s'accumuler assez fortement aussi sur les arbres par la suite et la, j'en viens aux possibles coupures de courant un peu partout dans le Sud-Ouest. C'est ce que je pense pour le moment etk!!! Quesque qui restera au sol bien honnêtement pour moi ... c'est pas très important pour un 10 novembre. J'ai rarement vu un enneigement permanant en novembre très solide pour nos secteurs. Mais déjà sur les images ''sat'' on voit poindre la fameuse classique d'un point virgule et ceci est représentatif de ce qui s'en vient, ca va être quelque chose de beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 35 minutes Le dernier 12 z HRDPS pour nos secteurs @ l'Ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 26 minutes 1 deg C chez-moi sur le midi et 5,4 @ Sherbrooke, c'est une assez bonne différence pour le peu de distance entre nous . 0 négatif pour Montréal.... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) il y a 19 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 19 minutes Impressionnante les quantités sur les modeles pour ici d'ici jeudi soir. Un long evenement qui rappelle celui de l'année derniere ou nous croulions sous la neige au mois de janvier alors qu'à qq km de là il n'y avait pas grand chose! Hate de voir la couche au sol qu'on aura d'ici vendredi matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts