Trapper Posté(e) vendredi à 17:03 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 17:03 Bon on a un effet du fleuve qui perdure depuis ce matin, Il n'a pas arrêté de neiger encore. Un 10cm de plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) vendredi à 23:09 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:09 Bien c'est un peu passé 15.00 pm cet après-midi que la neige a pris fin. Vraiment ce fut un superbe épisode neigeux et au final je le classe dans mon top 3. J'ai au sol en ce 12 décembre je crois...(je vais regarder dans mes photos) la plus grosse épaisseur depuis que j'habite le secteur depuis 2016. Encore ce matin quand le soleil a dominer le haut des nuages, la neige a reprit une forte intensité sûrement du @ la convection. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) vendredi à 23:09 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:09 Il y a 6 heures, Trapper a dit : Bon on a un effet du fleuve qui perdure depuis ce matin, Il n'a pas arrêté de neiger encore. Un 10cm de plus. Dans les terres dans ton coin Michel, je doute point ...!!! ;_) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) hier à 00:06 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:06 il y a 56 minutes, Mizar a dit : Dans les terres dans ton coin Michel, je doute point ...!!! ;_) On parle de 40 à 50cm dans l'arrière pays des Basques dans la Seigneurie Nicolas-Riou. Et ça tombe encore ce soir dans les hauts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 12:36 Signaler Partager Posté(e) hier à 12:36 Il y a 12 heures, Antoine a dit : On parle de 40 à 50cm dans l'arrière pays des Basques dans la Seigneurie Nicolas-Riou. Et ça tombe encore ce soir dans les hauts. Je doute encore moins de ton intervention Antoine !!! C'est des ''Snowmaker's'' ce genre de mécanique météo pour ces coins de pays. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) hier à 13:34 Signaler Partager Posté(e) hier à 13:34 Un autre 8cm pendant la nuit. Total de 68cm pour l'événement. -8C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) hier à 13:54 Signaler Partager Posté(e) hier à 13:54 Ayoye 68 cm.... vous avez combien au total au sol ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) hier à 19:50 Signaler Partager Posté(e) hier à 19:50 Ici on a eu environ 15-17 cm à St-Jérôme, seulement 10 cm environ à Sainte-Anne-des-Lacs, et aujourd'hui on ajoute déjà un bon 2-4 cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 22:35 Signaler Partager Posté(e) hier à 22:35 Il y a 2 heures, bladic a dit : Ici on a eu environ 15-17 cm à St-Jérôme, seulement 10 cm environ à Sainte-Anne-des-Lacs, et aujourd'hui on ajoute déjà un bon 2-4 cm. Excellant et ici il vient tout juste de finir une superbe averse de grosse neige qui a durer 4/5 minutes bien intense. Je regardais cela par la fenêtre et comment c'est apaisant. Bien meilleur qu'un dose d'anxiolytique!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Le 13/12/2025 à 08:34, Trapper a dit : Un autre 8cm pendant la nuit. Total de 68cm pour l'événement. -8C. Merci des informations Michel, J'avais prévue 40-50cm, localement 55cm pour le secteur de Saint-Marcellin. et j'ai été trop conservateur, on dirait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures @ 14.00 z... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Belle journée comme on aime, -7°C; Le canal est vraiment bien gelé par rapport aux saisons précédentes, la pêche sur glace est déjà de mise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts