MétéoQuébec Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le vainqueur du concours de l'orage chanceux 2005 serait, à moins d'un revirement de situation de la part de Pierre! Il avait prévu le 26 mars et à 20h00, jeudi 31 mars 2005, la station de Dorval rapportait un orage. Donc la date la plus près est celle de ..., du moins, selon le tableau des entrées de dates. Aussi, d'autres orages ont été rapportés aujourd'hui sur l'Ouest du Québec, donc sensiblement, la saison des orages à débuté cette année le 31 mars 2005. Donc à Pierre de reconfirmer le tout mais sans aucun doute, la médaille sera remis à... Bravo! 26 marsJean 08 avrilStormwatch973 12 avrilBoumelou 13 avrilMétéoQuébec 14 avrilDerecho 15 avril, MésocycloneOrageux 15 avrilWx Québec 16 avril, Castor028 16 avrilStormTracker 17 avrilHailstorm 20 avrilMistral 21 21 avrilAristocrat 23 avrilPierre 24 avrilMeteodoum 25 avrilDave 26 avrilMétéoMarc 27 avril, Skipo 27 avrilRegg001 28 avrilSunset 29 avrilMétéoDave 30 avril CPweather 01 maiPatrick28 02 maiHelencarlus 03 maiPatito 04 mai@Urgence 05 maiJean-François 06 maiAlexandre2 08 maiShawnstrat 10 maiDudus 14 maiMat 15 mai Le prix :: Aux autres, alors meilleure chance l'an prochain! Pour l'instant, consolons-nous, la saison des orages vient de débuter!Alors à l'an prochain, je l'espère, pour un autre concours de «L'orage chanceux 2006»! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi je suis d'accord avec Guillaume, la prédiction de ... est la plus près de la date du 31 mars. Et toutes les conditions ont été rencontrées : Détecteurs nationaux (même américain et météomédia/hydroquébec), Environnement Canada par metar, rapport d'observateur (Mistral). De plus il y a eu plusieurs orages dans la province aujourd'hui au Nord Ouest, et au Sud Ouest. Finalement, il a fait sa prévision le 20 mars (11 jours avant l'évènement). Bravo à ..., pour sa boule de crystal plus propre que la nôtre. C'est quand qu'on pourra toucher ce devin pour recevoir s'est grâce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ... avait prévu le 26 mars non? C'est plus proche que le huit avril... Effectivement une petite erreur c'était glissée... j'avais le nom de Jean en tête, je sais pas pourquoi! Aussitôt le message envoyé, le temps que je modifie l'erreur un message avait déjà été lancé à ce sujet. Donc c'est bel et bien notre cher ami ... qui gagne ce pluviomètre... plutôt utile disons !En espérant que d'autres concours comme ça avec des prix se refassent un jour; très intéressant à faire! Et encore une fois, un immense MERCI à Pierre et ses collègues d'Hydro-Météo pour l'idée du prix, ce fût fort apprécié! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 FÉLICITATION À ... !LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS DE L'ORAGE CHANCEUX .... SVP ENVOI MOI TES COORDONNÉES PAR EMAIL ...TU RECEVRA TON PLUVIOMÈTRE D'ICI DEUX SEMAINES.... hydromet@videotron.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci Pierre pour l'idée de remettre un prix et Patito pour avoir lancer l'idée du concours. Une expérience à refaire... David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est pas patito qui a lancé ça... c'est moi et Pierre! loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) C'est pas patito qui a lancé ça... c'est moi et Pierre! loll Loll! C'est ben vrai, mais je dirais aussi que Regg est la dedans... http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=2693 On a lancé l'idée d'un quelconque concours, et c'est Pierre et Mqc qui l'ont fait rouler..hehe Modifié le 1 avril 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 DÉSOLÉ C'EST MON ERREUR ALORS MERCI POUR L'IDÉE DU CONCOURS A MÉTÉOQUÉBEC (GUILLAUME) ET REGG DAVID Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci à tous pour votre participation ainsi qu'à Hydrométéo pour l'octroi d'un prix! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Arrêtez moi ça vous autres.. Moi , une source d'inspiration . J'vais me mettre à rougir. Mais quand même ça été le fun ce p'tit concours. Je regrette pas que ... ait gagné, mais sa victoire est arrivé tellement rapidement qu'on a même pas eu le temps de se tirer la pipe avec nos fâaaaameuses prévisions. Et moi qui se plaint depuis 1 mois que tout est en retard de 2 semaines. J'ai encore l'air fin là . ha ha ha!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh c'est ça qui à été dit météomarc Il a éditer son message il avait dit jean au début... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh c'est ça qui à été dit météomarc Il a éditer son message il avait dit jean au début... désolé...mon erreur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts