Aller au contenu

Vainqueur de «L'Orage chanceux 2005»


Recommended Posts

Le vainqueur du concours de l'orage chanceux 2005 serait, à moins d'un revirement de situation de la part de Pierre!

 

Il avait prévu le 26 mars et à 20h00, jeudi 31 mars 2005, la station de Dorval rapportait un orage. Donc la date la plus près est celle de ..., du moins, selon le tableau des entrées de dates. Aussi, d'autres orages ont été rapportés aujourd'hui sur l'Ouest du Québec, donc sensiblement, la saison des orages à débuté cette année le 31 mars 2005.

 

Donc à Pierre de reconfirmer le tout mais sans aucun doute, la médaille sera remis à... Bravo! B) ;)

 

26 mars

Jean 08 avril

Stormwatch973 12 avril

Boumelou 13 avril

MétéoQuébec 14 avril

Derecho 15 avril, MésocycloneOrageux 15 avril

Wx Québec 16 avril, Castor028 16 avril

StormTracker 17 avril

Hailstorm 20 avril

Mistral 21 21 avril

Aristocrat 23 avril

Pierre 24 avril

Meteodoum 25 avril

Dave 26 avril

MétéoMarc 27 avril, Skipo 27 avril

Regg001 28 avril

Sunset 29 avril

MétéoDave 30 avril

CPweather 01 mai

Patrick28 02 mai

Helencarlus 03 mai

Patito 04 mai

@Urgence 05 mai

Jean-François 06 mai

Alexandre2 08 mai

Shawnstrat 10 mai

Dudus 14 mai

Mat 15 mai

 

 

Le prix ::

 

post-2-1111335363.jpg

 

 

Aux autres, alors meilleure chance l'an prochain! Pour l'instant, consolons-nous, la saison des orages vient de débuter!

Alors à l'an prochain, je l'espère, pour un autre concours de «L'orage chanceux 2006»!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec Guillaume, la prédiction de ... est la plus près de la date du 31 mars. Et toutes les conditions ont été rencontrées :

 

Détecteurs nationaux (même américain et météomédia/hydroquébec), Environnement Canada par metar, rapport d'observateur (Mistral). De plus il y a eu plusieurs orages dans la province aujourd'hui au Nord Ouest, et au Sud Ouest. Finalement, il a fait sa prévision le 20 mars (11 jours avant l'évènement).

 

Bravo à ..., pour sa boule de crystal plus propre que la nôtre. C'est quand qu'on pourra toucher ce devin pour recevoir s'est grâce. B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

... avait prévu le 26 mars non? C'est plus proche que le huit avril... ;)

Effectivement une petite erreur c'était glissée... j'avais le nom de Jean en tête, je sais pas pourquoi! Aussitôt le message envoyé, le temps que je modifie l'erreur un message avait déjà été lancé à ce sujet.

 

Donc c'est bel et bien notre cher ami ... qui gagne ce pluviomètre... plutôt utile disons B) !

En espérant que d'autres concours comme ça avec des prix se refassent un jour; très intéressant à faire!

 

Et encore une fois, un immense MERCI à Pierre et ses collègues d'Hydro-Météo pour l'idée du prix, ce fût fort apprécié!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est pas patito qui a lancé ça... c'est moi et Pierre! loll  B)

Loll! C'est ben vrai, mais je dirais aussi que Regg est la dedans...

 

http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=2693

 

On a lancé l'idée d'un quelconque concours, et c'est Pierre et Mqc qui l'ont fait rouler..hehe

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Arrêtez moi ça vous autres.. Moi , une source d'inspiration . J'vais me mettre à rougir.

 

Mais quand même ça été le fun ce p'tit concours. Je regrette pas que ... ait gagné, mais sa victoire est arrivé tellement rapidement qu'on a même pas eu le temps de se tirer la pipe avec nos fâaaaameuses prévisions.

 

Et moi qui se plaint depuis 1 mois que tout est en retard de 2 semaines. J'ai encore l'air fin là . ha ha ha!! B) ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...