Mistral21 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je débute le sujet, car une veille d'orages violents vient d'être émise jusqu'à 21 heures ce soir pour tout le sud de la province, incluant le Pontiac, la Gatineau, Laurentides et Lanaudière. On surveille le tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui! ce coup ci je pense qu'on va y gouter cette fois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah bin ######ouche.. EMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADAA 11H08 HAE LE MERCREDI 10 AOUT 2005.AVERTISSEMENTS/VEILLES/ALERTES EN VIGUEUR POUR LE QUEBEC... VEILLE D'ORAGES VIOLENTS POUR:=NOUVEAU= MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL=NOUVEAU= VAUDREUIL - SOULANGES - HUNTINGDON=NOUVEAU= VALLEE DU RICHELIEU - SAINT-HYACINTHE=NOUVEAU= LANAUDIERE=NOUVEAU= LACHUTE - SAINT-JEROME=NOUVEAU= LAURENTIDES=NOUVEAU= HAUTE-GATINEAU - LIEVRE - PAPINEAU=NOUVEAU= PONTIAC. LES CONDITIONS METEOROLOGIQUES POUR CES REGIONS SONTFAVORABLES AU DEVELOPPEMENT D'ORAGES VIOLENTS. CERTAINSD'ENTRE EUX POURRAIENT PRODUIRE DE LA GROSSE GRELE - DESVENTS VIOLENTS - DE FORTES PLUIES ET DE NOMBREUX ECLAIRS. LE PUBLIC DES REGIONS CONCERNEES DEVRAIT PORTER UNE ATTENTIONSPECIALE AUX CONDITIONS METEOROLOGIQUES ET SURVEILLERL'EMISSION DE VEILLES SUBSEQUENTES ET PLUS PARTICULIEREMENTD'UNE ALERTE METEOROLOGIQUE QUI SERA EMISE SI LE TEMPS VIOLENTDEVIENT IMMINENT. CETTE VEILLE EST EN VIGUEUR DE 11H10 A 21H00 HAE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 L'activité orageuse augmente sur le détecteur de Joliette à 13h30. Le détecteur montre même des cellules modérées à fortes sur l'Outaouais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...