Mistral21 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci à tout le monde pour les souhaits de bonne fête! J'avais un voeux pour ma fête...que Dame nature nous redonne de la neige pour le ski de fond ! C'est fait, du moins pour les régions au nord! Alors, je m'en vais en ski aujourd'hui ! Encore merci à tout le monde pour les voeux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Voici maintenant les accumulations au Québec selon Environnement Canada 20 cm et plus STE-AGATHE: 27 CMMONTMAGNY ISLET: 27 CMGASPE: 27 CMSHAWINIGAN: 26 CMCHARLEVOIX: 25 CMTROIS-PISTOLES: 23 CMTEMISCOUATA: 21 CM ST-JOVITE: 21 CMVILLE QUEBEC: 21 CMBAGOTVILLE: 21 CMMASKINONGE: 21 CM ______________________________________________________ 15-20 cm JOLIETTE: 19 CMCHANDLER: 19 CMSTE-ANNE-DES-MONTS: 19 CMGATINEAU: 17 CMMOMORENCY: 17 CMHIGH FALLS: 16 CMRIMOUSKI: 16 CMLA GALETTE: 15 CMMURDOCHVILLE: 15 CMBONAVENTURE: 15 CMMATANE: 15 CMAMQUI: 15 CMMANIWAKI: 13 CM TROIS-RIVIÈRES: 12 CMFORESTVILLE: 12 CM En passant, Bonne Fête Mistral! Modifié le 22 janvier 2006 par Sparkle87 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonne fête Mistral !! Pour ce qui est de la neige, j'en ai eu seulement 8 cm. Ce n,est pas assez pour moi, mais juste assez pour cacher le gazon qu'on voyait joyeusement un peu partout... et avec la neige pour la semaine prochaine, ca va être mieux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 La dépression a laissé ici 13 cm. C'était bien parti hier en avant-midi, mais plus tard dans la journée, l'intensité n'y était plus. Les vents ont tourné nord-ouest et le mercure est descendu jusqu'à -20.0°C ce matin. Aujourd'hui, belle mais froide journée. Il est midi et je crois que le maximum de l'après-midi est déjà passé, soit -14.9°C, puisque le mercure est déjà en train de redescendre lentement. Les vents NO sont à 21 km/h. Il semble que ça se réchauffera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci à tout le monde pour les souhaits de bonne fête! J'avais un voeux pour ma fête...que Dame nature nous redonne de la neige pour le ski de fond ! C'est fait, du moins pour les régions au nord! Alors, je m'en vais en ski aujourd'hui ! Encore merci à tout le monde pour les voeux Bon anniversaire à toi mistral21 ! C'est tu moi ou en plus d'habiter la même ville on a été faire du ski de fond la même journée , soit aujourdhui ! J'expère au moins que tu n'a pas été en faire à Oka encore parce que sa serait encore plus coincidence...qui sait c'est peut-être toi qui ma doubler dans une descente et qui a failli me faire planter aujourdhui loll ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'était de toute beauté hier dans les rues du vieux-Québec! http://i34.photobucket.com/albums/d117/photocamee/DSC01084.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts