Aller au contenu

photo droit d'auteur.....


Invite01

Recommended Posts

Tu devrais la mettre dans la GALERIE.. C'est très bien comme photo. T'étais où à Shawinigan, j'me souviens pas d'une si grande étendue d'eau. Bizarre pas de couvert de glace, même pas des blocs qui pourraient flotter en surface.

 

J'ai retravailler les couleurs de ta photo et adouci le grain. Voici ce que ça donne

post-2-1139360549_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je dis que ce n'est pas du tout 56r qui l'a fait...

 

Je ne sais pas pourquoi qu'il a dit que c'était lui, premièrement l'eau n'est pas gêlée, la montagne n'est pas recouverte de neige et cette photo est digne d'un professionalisme impressionnant. Tous les gens qui ont XP 2003 ou plus peuvent avoir cette photo dans leur dossier «IMAGE»...

 

Bien essayé 56r B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouf, j'étais pas fou..

 

Même qu'en jouant avec le contraste, on peut distinguer les arbres en feuille en bas de la montagne. En plus les montagnes sont vertes.

 

Effectivement pour ceux qui ont WIN XP l'image se retrouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images .

 

Voici l'image avec les montagnes amplifiées et on peu distinguer facilement les arbres en feuille, etc.

 

nice try 56r mais il y a trop d'amateur de photo ici... On vient de créer CSI : Québec ... ha ha ha B)

post-2-1139374424_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous avons beaucoup de photographes amateurs et quasi professionnels sur ce forum et la plupart mettent beaucoup d'effort à finaliser un excellent produit.

 

Par respect pour ces gens et pour garder leur crédibilité intacte mais aussi pour ne pas bafouer les droits d'auteur , nous vous demandons de ne mettre que les photos prise par vous , par votre caméra ou de mettre la référence si ce n'est pas une de vos photos......Merci !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...