Invite01 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 ici a shawinigan-sud en ce moment forte raffale du nord-est 60 km env et petit flocon... et vous a montreal? ah oui a surveiller neige possible toute la semaine du 26 février au 7 mars..... a suivre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Laprairie rive sud,Neige fine modérée, poudrerie presque généralisée, vent modéré avec rafales à 50km/h5 cm au sol, froid Moi c'est celle(s) de la deuxième moitiée de Mars qui m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ici on a eu une trace avec ce système, EC en prévoyait 5-10 cm ! Au sol, on a 11 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je n'ai reçu que 2 cm au pire pire par endroits... vraiment très très décevant !!! De toute façon, je l'avais vu venir, cet affaiblissement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Meso veux tu je copie les logs que jte parlais d'un 2 a 5 cm de neige avec ce systeme a Montréal ? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 wais...ici un 2 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Enfin ca ressemble à l'hiver à Cowansville! On a reçu près de 10 cm en tout depuis les derniers jours. Au moins, le gazon est recouvert cette fois!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Nous aussi, ça faisait dur mais jeudi il a tombé 5 cm et vendredi un 9 cm, on a eu 14 cm dans ces deux jours, on voit plus du tout le gazon ! C'est une première depuis milieu janvier! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ici aussi on voyait le gazon à plusieurs places... ca faisait une allure de déjà-vu je trouvais. J'ai eu en 3 jours au moins un bon 13-15 cm (mesuré aujourd'hui). Avec les vents, par contre, cela a contribué à la poudrerie hier. À quand la prochaine tempête ? Le 1 ou le 2 mars, ce qu'on m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 À quand tout simplement notre première tempête pour Cowansville?????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts