martin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ROSEMONT: On voit encore bien le soleil, c'est vraiment nuageux vers le sud (ciel grisâtre) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 L'alerte est en vigueur jusqu'a 19 heure ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'aimerais avoir le lien SVP pour actualiser le radar ou on peut voir les carrés jaunes avec la grele merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Images Grele Celle la? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Y a un truc pas cool a l'est ...Brossard Long. etc Grl et rafales ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Frank, selon toi je suis tu mieux d'aller à Montréal ou de rester à Joliette aujourd'hui pour le max de chances? Castor, je pense que tu as plus de chance sur la rive nord que sur la rive sud pour au moins les 3 prochaines heures. Après, ça va dépendre comment ça va se dévellopper. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui cest cette image là mais j'aimerais savoir comment l'actualiser, le lien pour trouver cette image. J'aimerais savoir ou se trouve la grele pour aller en chasse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui cest cette image là mais j'aimerais savoir comment l'actualiser, le lien pour trouver cette image. J'aimerais savoir ou se trouve la grele pour aller en chasse Tu dois attendre que la personne poste une nouvelle image sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Orage du côté de St-Bruno. Ca semble violent !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En réponse à Castor: http://www.wunderground.com/radar/radblast...99&avg_off=9999 M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bisard, je ne l'avais pas vu venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un de mes amis m'a confirmé de la grele à st-bruno et de fortes raffales de vent! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 À montréal, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un de mes amis m'a confirmé de la grele à st-bruno et de fortes raffales de vent! Ah bien voilà, justement je me disais que ca brassait dans ce coin-là tantôt ! J'ai vu un éclair nuage-nuage tantôt, avec un bon grondement sans plus. J'espère qu'on en aura d'atres !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Veille d'orages violents pour:=NOUVEAU= MONTREAL-METROPOLITAIN-LAVAL=NOUVEAU= VAUDREUIL-SOULANGES-HUNTINGDON=NOUVEAU= VALLEE-DU-RICHELIEU-SAINT-HYACINTHE=NOUVEAU= ESTRIE=NOUVEAU= DRUMMONDVILLE-BOIS-FRANCS=NOUVEAU= QUEBEC=NOUVEAU= BEAUCE=NOUVEAU= MONTMAGNY-L'ISLETPontiacLièvre-PapineauGatineauMont-LaurierParc-du-Mont-Tremblant-Saint-Michel-des-SaintsLaurentidesLachute-Saint-JéromeLanaudièreMauricie Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs. Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent. Cette veille est en vigueur de 11h05 à 19h05 HAE. Un front froid qui s'étire de la région du lac St-Jean à celle du Pontiac poursuivra sa course vers l'est aujourd'hui. Des orages parfois forts accompagneront ce front et traverseront les régions ci-haut mentionnées. D'autres régions du sud et du centre de la province pourraient s'ajouter dans les prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a une forte cellule sur Ste-Agathe actuellement à 15h20Blizzard peux-tu nous renseigner la dessus ...10 à 20 mm possibles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Comment dire !! WOW l'orage qui a ici a ste-foy présentement je suis de retour de la gaspesie juste a temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'espère qu'on aura un bel orage d'ici 20H sur Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) nouvelle cellule a l'ouest du lac champlain j'entend le tonnerre deja a st-jean Modifié le 29 juin 2006 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Reportez vos observations sur MétéoAlerte SVP! Cela permet un suivi plus facile... mais vous pouvez bien sûr par la suite nourrir ce fil de discussion! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 une alerte d'orages violents pour secteur de Saint-Jean - Marieville est emise une alerte d'orages violents pour secteur de Lacolle est emise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Peu avant l'orage - pas mal fort à Québec -, au bassin Louise en direction sud-ouest. Quelques inondations mineures et pannes d'électricité. Je réserve la fin de soirée ou la matinée pour préparer un billet étoffé dans mon blogue! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ouf alerte d'orage violent ici, quelque chose de gros sen vient selon l'image radar. oooooh yesss ca va brasser ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu reste ou meteomarc? J'ai un ami en estrie pres de granby qui me signale que le ciel est noir d'encre et que ca lui fait peur, il dit que les eclairs sont bleu-vert et que ca fait peur, le chanceux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sur underground, la cellule en direction de granby il ont détecté de la rotation la dedans très bonne cellule en effet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts